“a faire!” 5 5 étoiles
Avis sur Mauna Kea Observatory

Mauna Kea Observatory
Mauna Kea Visitor Information Station, 9,200 foot level of Mauna Kea, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720
808-961-2180
Détails de l'activité
16 avis sur les attractions
“a faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

j'ai vraiment aimé notre petite balade au sommet. on a eu un peu peur quand on nous a dit, au visitor center, qu'il faudrait uniquement un 4X4 pour pouvoir atteindre le sommet. on avait un gros SUV mais pas non plus une Jeep, on doutait un peu avant d'entamer l’ascension. elle s'est avérée très facile, certes la route est en terre, mais elle est plate, sans rocher et très large. Vraiment sans difficulté. Le temps était peut être clément ce jour la... je ne sais pas. on a croisé de nombreux touristes en berline. La vue est splendide, même avec les nuages en dessous de vous. y aller pour le coucher de soleil et voir la voix lactée derrière!!! magique!!! quelle pureté du ciel.

Visité en octobre 2013

Estavayer-le-Lac, Suisse
3 avis sur les attractions
“Le plus bel endroit de Big Island!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Y aller pour le sunset. Expérience unique. A couper le souffle. Prévoir des habits chauds et bien sûr appareil photo et caméra. Le plus bel endroit de Big Island!!!!!

Visité en octobre 2013
Rueil-Malmaison, France
“Toit de la terre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

À faire mais attention vous ne pourrez le faire que en 4x4 et les enfants ne peuvent pas monter à cause de l'altitude

Visité en décembre 2012
“Wowwww”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'était le plus beau spectacle et couché de soleil que j'ai vu. Au dessus des nuages, nous avons la vue sur Mauna Lea, les cratères et les observatoires. Le trucs si vous n'avez pas de 4WD, roulez jusqu'à la station touristique, puis trouvez des gens avez un 4x4 qui sembles gentils et prêts à vous faire un lift. On s'enlignait pour n'aller qu'à mi-station et voir le couché du soleil de là (on n'aurait pas vu grand chose ), et un Québécois nous à entendu parlé français et nous a offert un lift!! Les tours guidés coûtent 200$ par personne. Alors on a sauvé là-dessus. Meilleure expérience du voyage!

Visité en juillet 2013
Courbevoie, France
63 avis sur les attractions
“Paysages lunaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

N'hésitez pas à monter jusqu'au sommet avec votre voiture de location. Il est écrit à l'entrée que c'est à vos risques et péril pourtant il s'avère que ce n'est pas dangereux, pas besoin d'un 4 x4, roulez prudemment et redescendez avec la boite automatique réglée sur M et aucun problème pour 4 miles sur les gravillons. Le sommet c'est magique au dessus des nuages !!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mauna Kea Observatory ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï
Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï

Vous connaissez Mauna Kea Observatory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauna Kea Observatory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.