“Vraiment super!” 5 5 étoiles

St-Lin-Laurentides
3 avis sur les activités
“Vraiment super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons réservé avec Gecko Big Island Tours suite à des commentaires positifs de Tripadvisor. J'ai été agréablement surprise de la rapidité et de la simplicité de faire avec Paula. Paula à été notre guide durant notre journée d'excursion et elle est tellement gentille. Elle connait l'île et nous a appris plein de choses. Nous avons eu la chance de voir plein de choses puisqu'elle à organiser l'itinéraire en fonction de nos attentes. Je recommande Paula et son mari à tout ceux qui cherchent un guide privé sur l'île de Big Island. Vous ne serez pas déçu. Ils sont vraiment sympatique et aiment ce qu'ils font. Un gros merci à tout les 2 et au plaisir de vous revoir un jour.

Visité en septembre 2013
Paula T, Owner de Gecko Big Island Tours, LLC, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci beaucoup! Marque et j'ai aimé passer la journée avec vous et votre famille !

Les voyageurs ayant consulté Gecko Big Island Tours, LLC ont aussi consulté

Vous connaissez Gecko Big Island Tours, LLC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gecko Big Island Tours, LLC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gecko Big Island Tours, LLC a été ajouté à vos Favoris