“Tour personnalisé.” 5 5 étoiles

Trois-Rivieres, Canada
82 avis sur les activités
“Tour personnalisé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons fait la croisière ‘’Circle Hawaii’’ À Hilo nous avons vue tout ce qui nous intéressaient et même plus. Il y a plusieurs endroits spéciaux, c'était génial de voir le Volcan et de descendre sur le cratère ainsi que dans le tube. De voir les différents évents de vapeur, la plantation de café, de noix de Macadam, les chutes, le jardin Orchidées, la plage de sable noir… etc. Il a également fourni des boissons et des collations. Il fera l’itinéraire sellons vos choix et vous en apprendrez beaucoup plus durant le trajet, Il connaît vraiment bien l’histoire locale, la faune et sa végétation.
Josh est un excellent guide qui aime vraiment ce qu’il fait, réservé sans hésitation et commencé tôt le matin pour en voir le plus possible sur la grande île.

Il est certain que vous aurez une excellente journée avec lui !

Bonne vacance et Mahalo Josh.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mauka Makai Adventures - Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Mauka Makai Adventures - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauka Makai Adventures - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mauka Makai Adventures - Private Tours a été ajouté à vos Favoris