Skyline Eco Adventures - Akaka Falls Zipline Tour
suisse
19 avis sur les attractions
“Euphorisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'équipe est très professionnel et attentif. Ils sont gentils et connaissent les fruits et plantes de la ferme et a chaque zipline il y a des fruits en dégustation ! Excellent !! Le tour est cher mais nous avons été très content c'est une expérience unique et on a que le côté agréable ils font tout, place les harnais, et freine !!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Skyline Eco Adventures - Akaka Falls Zipline Tour ont aussi consulté

Hawi, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Skyline Eco Adventures - Akaka Falls Zipline Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Eco Adventures - Akaka Falls Zipline Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.