“Passez votre chemin !” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Kamuela
Tokyo, Japon
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est la première fois de notre séjour à Hawaii que nous tombons sur un hôtel miteux. Pour commencer, rapport qualité/prix : nul. Les chambres sont spacieuses, certes, mais vraiment sombres, sales et vétustes, on ne s'y sent pas bien du tout. Même pas un frigo. La poubelle n'avait pas été vidée, le gel douche et le shampoing entamés, la moquette toute tachée et abimée, les serviettes noircies par le moisi, des morceaux de gâteux tout aussi moisis par-ci par-là. Pas d'accès Internet, sauf devant la réception. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, nous avons entendu la voisine tousser toute la nuit, les camions de poubelle... Bref. Passez votre chemin, vous trouverez sans doute mieux et moins cher dans une autre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel très bien situé. Il y a des restaurants et magasins pas très loin. Chambre spacieuse mais la décoration est a revoir car un peu vieille. Le point négatif de cet hotel c'est qu'il n'y a pas internet dans les chambres et en 2013 c'est juste inconcevable.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Castle Waimea Country Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castle Waimea Country Lodge

Adresse : 65-1210 Lindsey Road, Kamuela, Île d'Hawaï, HI 96743
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kamuela
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 2 hôtels à Kamuela
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castle Waimea Country Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Waimea Country Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Waimea Country Lodge Hawaï/Kamuela
Waimea Country Hotel Waimea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Waimea Country Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.