“Oh mon dieu!” 1 5 étoiles
Avis sur Kamuela Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kamuela
Kamuela Inn
Classé n°8 sur 11 chambres d'hôtes à Kamuela
hawaii
“Oh mon dieu!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Cet endroit n'est pas un bed & breakfast!!!! C'est un trou dégoûtant dans la magnifique Waimea !! Malheureusement, il se vante d'être un B&B, eh bien chers amis, ce n'est même pas proche d'un B&B, c'est un motel! C'est un motel infesté de cafards avec un petit déjeuner qui consiste en un vieux muffin des hypermarchés Costco (ils attendent jusqu'au dernier jour possible pour les acheter, c'est vraiment ce qu'ils font, j'ai vu l'étiquette sur le muffin)!!! Non seulement ça, mais le personnel s'habille comme des allumeuses de lycée! Je veux dire, des strings qui dépassent du pantalon et parfois pas de soutien-gorge avec des chemisiers très décolletés (vous voyez ce que je veux dire).
Tout ce que je peux dire, c'est évitez cet endroit, sauf si vous aimez le diable et que vous êtes prêts pour un séjour sale et désagréable.

Oh! Vous aimez le café? Il vaut mieux aller au café en bas de la rue puis sur la droite (si vous marchez vers la ville, et aussi le café style hawaïen qui est sur le chemin & il vont vous en donner pour votre argent!!)

PAIX, j'espère vraiment que vous n'aurez pas à traverser cet enfer comme nous!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Kamuela Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kamuela Inn

Adresse : 65-1300 Kawaihae Rd., Kamuela, Île d'Hawaï, HI 96743
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kamuela
Classé n°8 sur 11 chambres d'hôtes à Kamuela
Kamuela Inn Hawaï
Kamuela Hotel Waimea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamuela Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.