“plongee extraordinaire avec les manta” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Kone, Nouvelle-Calédonie
33 avis sur les attractions
“plongee extraordinaire avec les manta”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C' est la plongee a faire, de nuit avec des dizaines de manta qui tournoi autour de vous c' est feerique. 50 min de pure bonheur. On part de la marina proche du sheraton 5min de zodiac et hop Alain va a' eau et eclaire le spot, les plongeurs suivent et pour ceux qui ne sont pas plongeur , hop a l eau en palmes masques tuba en surface et sécurisé par Myriam. Quand on sort de là on en a plein les yeux. Un club super cool securitaire sortie en petit groupe, donc l impression d etre dans les usines a touristes des autres clubs

Visité en juillet 2013

“Une expérience unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Myriam et Alain sont très agréables, disponibles, pleins d'enthousiasme et de bonne humeur.
Très professionnels, ils sont aussi particulièrement soucieux du respect de la faune marine !
Un très bon souvenir et une belle rencontre.
Thank's guys ! ;-)

noumea
“plongée à Hawaii - Big island -”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes allés à Hawaï et plus particulièrement à Big Island afin de plonger de nuit avec les Raies Manta
nous avons fait le tour des clubs de plongées et notre choix s'est porté sur le club d'Alain " espace Plongée " 81-6372 Mamalahoa Hwy Kealakekua, HI 96750 premier club europeen
tenu par deux moniteurs Français . vous trouverez un accueil chaleureux,, professionnel ,
ils n’hésitent pas a vous conseiller pour vos sorties hors plongée un véritable tour opérateur
la plongée de nuit avec les Raies Manta a été au delà de nos espérances, un ballet magique
qui vous émerveille et vous donne le regrets de devoir sortir de l'eau

Visité en septembre 2013

rhone alpes
“super club de plongée francophone”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons plongé avec Espace Plongée sur Big Island à hawaï.
C'est une petite structure très professionnelle tenue par les très sympathiques Alain et Myriam.
Ce couple français a à coeur de partager sa passion pour les fonds sous marins, en toute sympathie et détente, avec un sens écologique prononcé.
La plongée de nuit avec les raies mantas reste un moment exceptionnel : Alain et Myriam ont un réel plaisir à faire découvrir et partager cet intense moment.
C'est avec plaisir que nous retournerions plonger avec Alain et Myriam avec qui des liens amicaux se tissent spontanément et naturellement.

Merci encore à vous deux pour les émotions partagées en plongée de nuit (Maxence en rêve régulièrement)... et pour le délicieux paquet de café de Kona !!!

Visité en août 2013
“Baptême plongée et raies Mantas”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si vous allez à Hawaii à Big Island, il faut aller à Espace Plongée voir Myriam et Alain, qui proposent multitudes d'activités de plongée pour le moins expérimenté jusqu'au plus pro.
Toute la famille à réalisé un baptême de plongée en toute confiance, sécurité et sans stress, les souvenirs et photos sont extra.
Autre must de notre séjour l'observation des raies Mantas de nuit, sortie innoubliable, le centre propose uniquement des sorties en petit groupe ce qui est très confortable pour observer les raies, ce qui permet un contact très proche avec cet impressionnant poisson et une expérience innoubliable.
A NE PAS MANQUER !!!!
Le matériel utilisé est en très bon état.
L'excellent accueil réservé par Myriam et Alain à leurs clients est également à mentionner, ils partagent leur passion avec enthousiasme.
Nous recommandons fortement une visite à Espace Plongé durant votre séjour à BI.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Espace Plongée ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Espace Plongée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Plongée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.