“Bel endroit bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hale Moana Bed & Breakfast

et 1 autre site !
Hale Moana Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Hale Moana Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   13-3315 Makamae Street, Pahoa, Île d'Hawaï, HI 96778 (Anciennement Hale Makamae Bed & Breakfast)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Harrisonburg, Virginie
“Bel endroit bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits a ce b&b tres sympathique. La çhambre etait tres spacieuse et tres propre.on entend assez fort le bruit des grenouilles mais cela ne derange pas. Le petit dej est bien et la proprietaire n hesite pas a donner des conseils sur les endroits a visiter dans la region.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Excellent accueil de Petra, chambre très propre et accueillante, nous avons passé une excellente nuit. A proximité du parc national du Volcan, mais aussi très proche des descendes de laves (lorsqu'elles ont lieu...). Petit déjeuner délicieux et copieux et plein de conseils judicieux donnés par Petra. Nous y retournerons sûrement, à recommander !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Randogne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons passé une semaine chez Petra et John dans la Garden Suite qui donne sur un magnifique jardin. L'appartement est spacieux et impeccable, avec une cuisine parfaitement équipée.

Les petits déjeuners - toujours avec des fruits frais - étaient variés et délicieux.

Nous avons particulièrement apprécié l'acceuil chaleureux de Petra et John ainsi que leurs bons conseils pour profiter de la région.

Si nous retournons sur Hawai'i, nous nous y arrêterons à nouveau.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons été accueillis par Petra qui nous a invités dans notre suite (Lanai Suite). Très confortable et accueillante. Nous étions 5 et la suite était assez grande pour nous tous. Le cadre est magnifique, jardins luxuriants et très bien entretenu. Déjeuners gourmets, différents chaque jour. Nous nous sommes sentis comme chez nous.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hale Moana Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hale Moana Bed & Breakfast

Adresse: 13-3315 Makamae Street, Pahoa, Île d'Hawaï, HI 96778 (Anciennement Hale Makamae Bed & Breakfast)
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Pahoa
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Pahoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hale Moana Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hale Moana Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hale Moana Bed & Breakfast Hawaï/Pahoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hale Moana Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.