“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Volcano Places

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Volcano
Volcano Places
Volcano Places a été ajouté à vos Favoris
P.O. Box 159, Volcano, HI 96785-0159, Volcano, Île d'Hawaï, HI 96785   |
Classé n°2 sur 30 chambres d'hôtes à Volcano
france, nord
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans le cottage de Kate, c'était formidable. Le cottage est très spacieux, le lit est gigantesque, nous étions 2 adultes et notre fils de 2 ans. Il est chaleureux et très bien situé à 5 mn en auto du parc des volcans. Tout y est pour votre confort, la cuisine est entièrement équipée pur vous permettre de cuisiner là. Kathryn nous a accueilli formidablement bien, elle met à disposition toutes ses cartes, livres et connaissances sur les volcans, c'est une passionnée qui fait tout pour que votre séjour se déroule pour le mieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Rhone-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une adresse à ne pas louper si vous passez dans la région. Très bien situés pour la visite du parc des volcans, ces bungalows pleins de charme, très bien décorés, agencés et équipés d'absolument tout ce dont vous pouvez avoir besoin sont en plus d'un calme absolu (vous êtes entourés par la forêt). Kathryn est une hôtesse d'une gentillesse rare.
Notre coup de coeur incontestable sur un mois de voyage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Volcano Bungalow, contraints au repos forcé en raison du shutdown (le parc national des volcans était fermé, comme tous les parcs nationaux américains). Une frustration qui ne nous a pas empêchés d'apprécier notre séjour dans ce petit chalet très chaleureux.

La propriétaire des lieux, Kathryn, est très sympathique. Le gîte est plutôt bien équipé (une ou deux poêles supplémentaires seraient les bienvenues), le débit de la douche est assez faible, mais ces minuscules points négatifs ne l'emportent pas sur tous les aspects positifs du lieu.

En bref, un endroit qui permet de se détendre en couple ou avec des enfants, à proximité immédiate du parc national des volcans (à noter que des parapluies, des lampes de poche et des gants pour la lave sont à votre disposition), dans un écrin de verdure, loin des turpitudes de la ville d'Hilo.

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres dans le gîte. Celle qui donne sur le jardin est très jolie et dispose d'une...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits formidable au Volcano Bungalow, nous l'avons choisi entre autre en raison des bons commentaires sur TripAdvisor...et nous n'avons pas été déçu! Tout ce qui a été écrit est vrai.
Kathryn est une hôte formidable, très disponible autant via e-mail avant le voyage que sur place si vous avez quelque question que ce soit. Kathryn nous a proposé plusieurs randonnées et ses conseils étaient meilleurs que ceux du ''Visitor Center''! Kathryn parle même quelques mots en français!

Le Bungalow est équipé de tout ce que vous aurez de besoin autant au niveau cuisine, chambre a coucher, salle de bain, etc. Il y a un foyer très chaleureux, un superbe Lanai donnant sur la forêt et plein de petites attentions. L'endroit est paisible et serein, au milieu d'une superbe ''rainforest''. Vous êtes à 2 minutes du National Volcano Park et le bungalow est équipé de nombreuses cartes des environs dont plusieurs plastifiées. Il y a de superbe livres et DVD sur les volcans des environs. Kathryn a même pensée vous laissez parapluie, gants et lampe de poche qui vont s'avérer très utile notamment si vous vous aventurez au Thurston Lava Tube (lampe de poche obligatoire, vous allez faire des jaloux!!).

Il ne vous reste qu'à explorer les formidables environs et à profiter du confort paisible des lieux après chaque randonnée! Seul problème : vous ne voudrez pas quitter cet endroit!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Volcano Places ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Volcano Places

Adresse: P.O. Box 159, Volcano, HI 96785-0159, Volcano, Île d'Hawaï, HI 96785
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Volcano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 30 chambres d'hôtes à Volcano
Volcano Places Hawaï
Volcano Places Hotel Volcano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcano Places, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.