“Bon rapport qualité prix,” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 10 restaurants à Volcano
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
montreal
“Bon rapport qualité prix,”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avions lu quelques critiques et on avais des doutes... Plus maintenant car on a très bien mangé. Le pad thaï était excellent et le rouleaux printanier, très frais.

Le seul bémol est le service qui est assez rapidement débordé compte tenu de l'achalandage

Visité en mai 2013

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
haute savoie
“tres bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

tres bon restaurant thaillandais, service excellent, les plats sont excellents tres bien epices, attention au piment qui est tres fort, pour le prix ce n'est pas bon marche mais abordable et en rapport avec la qualitée.Vous resortirez ravis.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Brossard, Canada
“Excellent pad thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous y avons mangé deux fois, la cuisine est excellente, et le service est aussi très bon. Nous y sommes allés aussi il y a deux ans, et nos commentaires étaient tout aussi excellents à cette époque.

Visité en mars 2013
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Volcano, c'est tout petit et le choix pour dîner doit se faire entre de rares établissements.
Mais il y a le Thai Thai.
Y aller une fois, c'est se promettre d'y revenir aussitôt que possible !
C'est ce que nous avons fait : nous y avons dîné 2 fois d'affilée, pour 2 nuits passées à Volcano ! Nous y serions revenus si nous étions restés plus longtemps.
Voici un restaurant thaï où chaque plat donne envie et où les prix permettent vraiment de se faire plaisir ($15 un curry parfumé et copieux).
Le service est discret et efficace.
Bref, nous sommes bien loin de certaines ambiances élitistes que les restaurants thaï affichent, et c'est très agréable.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux
“Des plats pleins de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil sympathique.
Nous avons hésité à rentrer car le restaurant ne paie pas vraiment de mine. Le choix à Volcano est cependant plutôt limité.
Nous n'avons finalement pas été déçus : des curry pleins de saveurs, en particulier le curry rouge. Mais attention, lorsque le serveur vous déconseille de prendre la version épicée, ne vous surestimez pas et écoutez-le !

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Thai Thai Restaurant ont aussi consulté

Volcano, Île d'Hawaï

Vous connaissez Thai Thai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Thai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.