“Très bonne cuisine thaï” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Volcano
Cuisines : Thaï, hawaïenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
“Très bonne cuisine thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un excellent restaurant de cuisine thaïlandaise raffinée. Ce n'est pas très bon marché, mais la cuisine est très bonne et le rapport qualité/prix reste très bon. Il y a beaucoup de personnes au services, et toutes sont charmantes et accueillantes, toujours prêtes à expliquer tel ou tel plat et à discuter avec vous.

Seul petit bémol: le cocktail que nous avons pris en apéritif quoique pas mauvais, n'était pas à la hauteur du raffinement des plats qui ont suivi.

Le cadre est sympathique, les sauces et plats délicieux. Si vous êtes dans le coin de Volcano, je vous recommandes de vous y arrêter pour la soirée.

Visité en avril 2013

Charleroi, Belgique
“Très bien mangé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bon restaurant Thailandais où la carte est bien garnie et la nourriture excellente.
Plusieurs niveaux de force des épices pour chaque plat, ce qui est très bien.
Les currys sont excellents, d'ailleurs rien qu'à écrire ces lignes j'en reprendrais bien un peu!
Service soigné et rapide, un très bon choix de resto à Volcano Village!

Visité en mai 2013
montreal
“Bon rapport qualité prix,”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avions lu quelques critiques et on avais des doutes... Plus maintenant car on a très bien mangé. Le pad thaï était excellent et le rouleaux printanier, très frais.

Le seul bémol est le service qui est assez rapidement débordé compte tenu de l'achalandage

Visité en mai 2013
haute savoie
“tres bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

tres bon restaurant thaillandais, service excellent, les plats sont excellents tres bien epices, attention au piment qui est tres fort, pour le prix ce n'est pas bon marche mais abordable et en rapport avec la qualitée.Vous resortirez ravis.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brossard, Canada
“Excellent pad thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous y avons mangé deux fois, la cuisine est excellente, et le service est aussi très bon. Nous y sommes allés aussi il y a deux ans, et nos commentaires étaient tout aussi excellents à cette époque.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai Thai Restaurant ont aussi consulté

Volcano, Île d'Hawaï

Vous connaissez Thai Thai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Thai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.