“Charmant petit coin.” 4 5 étoiles
Avis sur Volcano Hale (Chalet Kilauea Collection)

Volcano Hale (Chalet Kilauea Collection) a été ajouté à vos Favoris
Volcano Hale (Chalet Kilauea Collection)
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   19-4178 Wright Road, Volcano, Île d'Hawaï, HI 96785   |
Argenteuil, France
“Charmant petit coin.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Endroit fort sympathique en pleine forêt tropicale à 5 minutes en voiture de volcano. Très bien accueilli, il faut reprendre sa voiture après le Check-in pour aller à sa chambre qui se trouve 2 rue plus loin. Il faut savoir qu'il y a une salle de bain commune. En général je préfère avoir une salle de bain privé, mais c'était très propre, nous avions une chambre au rez-de-chaussé assez petite. Mais l'endroit est si charmant que l'on oubli le reste. Nous sommes restés deux nuits et nous y retournerons sans problème. Le petit déjeuner à 6 dollars et très complet. peut se prendre au Check-in dans une pièce donnant sur un bassin magnifique entouré d'un magnifique jardin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage ou deuxième plutôt que le rez-de-chaussé.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Le check-in se passe bien et dans un endroit sympa mais a notre surprise nous devons reprendre la voiture pour aller a notre chambre, qui se situe 1 rue plus loin. Certes il y a une cuisine et un espace commun pour dîner, mais la chambre était minuscule. Je n'avais jamais vu ça. Faites attention au surclassement proposé qui au final n'en est pas un. La chambre ne fait pas super propre, la déco est plus que vieille et la télé n'a pas de télécommande (même si ce n'est pas le pire). Il n'y a vraiment pas d'espace. On se sent vite enfermé dans la chambre. Cela est précisé sur internet mais la salle de bain est commune a une autre chambre. Les serviettes ne sont pas changées. Point positif (le seul) la douche est grande. Je déconseille cet hotel ou alors réserver les chambres de gamme supérieur a Kilauea Collection.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Volcano Hale (Chalet Kilauea Collection) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Volcano Hale (Chalet Kilauea Collection)

Adresse : 19-4178 Wright Road, Volcano, Île d'Hawaï, HI 96785
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Volcano
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°8 sur 19 hébergements spéciaux à Volcano
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Volcano Hale (Chalet Kilauea Collection) 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volcano Hale (Chalet Kilauea Collection) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volcano Hale (Chalet Kilauea Collection) Hawaï
Volcano Hale (Chalet Kilauea Collection) Hotel Volcano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcano Hale (Chalet Kilauea Collection), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.