“le seul moyen de voir de la lave active” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Narbonne
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“le seul moyen de voir de la lave active”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons choisi le "circle of fire and waterfalls tour".
Tout d'abord nous avons eu la chance d'avoir une météo exceptionnelle ce jour là, donc une vue sur les petits cratères de lave extraordinaire, le pilote nous a fait tourner autour, on pouvait même sentir la chaleur sur le flan de l'hélico. Nous avons même pu observer au loin la neige sur les sommet de l'ancien volcan. Donc pour le volcan, parfait.
Pour les cascades...je pensais naïvement que nous allions monter vers les vallées au Nord, que nenni! juste une pauvre petite chute d'eau à côté d'hilo, décevant.
Je pense qu'il vaut mieux investir dans le grand tour , certes bien plus cher mais avec une VRAIE visite des chutes, compte tenu du gain de temps en hélico par rapport à la voiture (et le temps, c'est de l'argent vu ce que coute une journée sur place avec l'hôtel etc...!) je pense que ça vaut le coup

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Hawaiian Helicopters ont aussi consulté

Waikoloa, Kohala Coast
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Blue Hawaiian Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Hawaiian Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.