“superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa

Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   69-275 Waikoloa Beach Drive, Waikoloa, Île d'Hawaï, HI 96738   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Save 15% This Summer!
N° 3 sur 6 hôtels à Waikoloa
MENTON
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

je vais écrire en français, pour les touristes de langue française afin de leur faire part de
ma satisfaction pour cette hôtel. De larges piscines, dont une magnifique d'eau de mer, des chambres confortables, très propres, des lits et une salle de bains magnifiques, une propreté
très appréciable surtout dans les îles hawaïennes, un staff pas exceptionnel mais relativement courtois pour du personnel américain, souvent pas au top mais les français sont ils meilleurs?, petite attention bien sympa les boissons de bienvenue au magnifique bar.
je recommande cet hôtel et je dois avouer qu'avec la chaîne MARRIOTT je n'ai jamais été réellement déçu, mais je cherche encore... juste un petit bémol, la plage pas top mais sur big island c'est compréhensible, n'oubliez pas de mettre des sandales sur les plages, ma femme a été piqué par "quelque chose" et les frais de santé sont assez exorbitants aux USA.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa

Adresse: 69-275 Waikoloa Beach Drive, Waikoloa, Île d'Hawaï, HI 96738
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kohala Coast > Waikoloa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Waikoloa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waikoloa Beach Marriott Hotel Waikoloa
Waikoloa Beach Marriott Resort And Spa
Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa Hawaï
Marriott Waikoloa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.