“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa

Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   69-275 Waikoloa Beach Drive, Waikoloa, Île d'Hawaï, HI 96738   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$25 NIGHTLY RESORT CREDIT
N° 3 sur 6 hôtels à Waikoloa
Nevers, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est un resort d'excellente qualité ou les enfants peuvent être indépendants (3 piscines un toboggan )
Seul bemol pour bénéficier d'un prix acceptable pour la wifi et le parking il faut payer 25 dollars par jour ET par chambre !!!
Le restaurant est un classique américain et permet de commander des repas sans gluten !
Tout comme le petit déjeuner ... Ultra copieux ! Vous pouvez trouver des produits sans gluten ( pain y compris!) ce qui était une première pour notre fils qui doit suivre un régime sans gluten strict ! Le bonheur pour lui de pouvoir profiter et manger avec nous et avec plaisir !
La plage agréable ne permet par contre pas facilement de se baigner car un barrage de roche et de corail à 1m50 du bord permet difficilement d'aller se baigner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Resort de bonne qualité bonne situation ,piscine et plage agréable
Notre chambre donnée sur les jardins ,elle était confortable
Nous n'avons pas testé le restaurant ( un peu cher)
Il y a un bon systéme de reservation pour les activités
Attention toutefois l'hotel est un peu isolé de tout ( kona a 30 miles et principaux sites à plus de 70 miles)
A noter également une surcharge de 30 dollars pour le parking,internet(wifi) et autres menus services

Astuce pour la chambre : Trés bien si vous voulez rester à vous la coulerdouce Sinon un peu loin de tout
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

dans un cadre paradisiaque, magnifiques piscines, chambre spacieuse et confortable, avec accès direct à la plage, et à proximité de 2 centres commerciaux; de plus il y a un parking à disposition ce qui est utile si comme nous vous louez une voiture à la semaine

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné, pour la 2eme fois dans cet hotel, nous avons été ravi.
Les plus:
La location, un lieu magnifique, 3 belles piscines.
Reproche: le peu de place à l'ombre au bord de la piscine, les nuisances du réfrigérateur dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil réception nickel. Sommes arrivés un peu tôt pour le Check in, nous avons tout de même pu profiter des piscines de l'hôtel.

Chambre

, en front de mer, rénovée récemment. Moderne, spacieuse. Seuls 2 petits reproches : le lit beaucoup trop mou, et la télé cathodique...

4 belles piscines, avec 3 spas. J'ai particulièrement apprécié la piscine à débordement, avec les bords en carrelage de 'lave'.

Accès à la mer direct. Stand pour les différentes activités nautiques. Un peu cher, mais elles sont nombreuses à être proposées.

Restaurant super. J'y ai mangé une entrecôte magnifique.

Service au top au restaurant et à la piscine. Les plats snack sont très fournis et excellents.

Notre plus gros problème lors du séjour : le manque de parasols, à la mer comme à la piscine. Sous le tropique du cancer, c'est un peu dommage...

J'écris ces quelques lignes sur un transat en 'live' on s'y sent bien !

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Superbe ressort personnel efficace et sympa. Très professionnel...dans un endroit magique très beau coucher de soleil avec derrière l hôtel le volcan qui devient rose. Plage très belle mais attention pas de parasols et des rochers qui peuvent faire mal... prévoir votre équipement tuba et palme ça vaut le coup. Piscine très belle ..chambre agréable. Hôtel silencieux.. Avec a côté. 2 centres commerciaux pour vous nourrir... Et comme d habitude toutes les chaînes. Tiffanys macys en plein mileu du pacifique. Le bus d un centre à l autre coûte 2 dollars pour une minute de transfert...c est super cet hôtel mais loin de tout .. Bref vacances reposantes et géniales bon rapport qualite prix .

Astuce pour la chambre : En hauteur attention chambres sur parking et dans. Un des bâtiment la chaufferie de l hôtel qui fait...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel est situé sur une belle plage. Il est surtout très calme. Il y a deux jaccuzzis et on a le droit de se baigner la nuit.les piscines sont bien également . Il est bon d'avoir une voiture car il y a plein d'activités dans les environs. La ferme aux hypocampe est absolument à faire et on peut les tenir dans se mains . On voit une espèce d' hypocampe les dragons qui valent 15 milles dollars pièces. Le snorkling avec les raies manta de nuit est magique il faut absolument le faire et il y a qu'un soucis avec des pré ado. Les manta sont énormes et elle nagent de manière très élégante tout près de nous. Vers l'hôtel il y a aussi des golfs. Le restaurant de l'hôtel est on mais le service est lent. Les gens sont gentils et agréable. Le room service est également bon. Il y a du wifi à la piscine. Dans les chambres il y a que par câble donc il faut un ordinateur et non une tablette.il y a un endroit pour acheter petit déjeuner à emporter car le buffet est de 21 par personne. Il y une table de Ping pong mais pas animation ni pour adulte ni pour enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa

Adresse: 69-275 Waikoloa Beach Drive, Waikoloa, Île d'Hawaï, HI 96738
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kohala Coast > Waikoloa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Waikoloa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waikoloa Beach Marriott Hotel Waikoloa
Waikoloa Beach Marriott Resort And Spa
Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa Hawaï
Marriott Waikoloa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.