“Le Top du Condominium” 5 5 étoiles
Avis sur Aston Shores at Waikoloa

Aston Shores at Waikoloa a été ajouté à vos Favoris
Aston Shores at Waikoloa
3.0 sur 5 Appartement   |   69-1035 Keana Place, Waikoloa, Île d'Hawaï, HI 96738 (Anciennement ResortQuest Shores at Waikoloa)   |
“Le Top du Condominium”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous terminons notre séjour à Hawai par deux nuits à l'Aston Shores et nous y resterions bien 5 nuits. Le cadre est magnifique, la suite très agréable, superbement décorée, très grande, une superbe terrasse ou nous avons pris nos petits déjeuners et le repas du dernier soir ( en fait ce soir 30/8) . La piscine est pourvue d'un jacuzzi et nous en avons bien profité. La résidence est calme, il y a des commerces à proximité (un supermarché ou vous trouverez de tout), même des magasins de luxe style (Rolex, Vuitton, TIffany ). Vous êtes à 12 miles de l'aéroport et 20 de Kona.
Je recommande fortement ce lieu.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aston Shores at Waikoloa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston Shores at Waikoloa

Adresse : 69-1035 Keana Place, Waikoloa, Île d'Hawaï, HI 96738 (Anciennement ResortQuest Shores at Waikoloa)
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kohala Coast > Waikoloa
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 hébergements spéciaux à Waikoloa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aston Shores at Waikoloa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Shores at Waikoloa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Shores At Waikoloa Hawaï
Aston Shores At Waikoloa Hotel Waikoloa
Resortquest Shores Waikoloa
Shores Waikoloa
Waikoloa Shores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Shores at Waikoloa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.