“idéal pour les familles, moyen pour un couple” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Waikoloa Village

Hilton Waikoloa Village a été ajouté à vos Favoris
Hilton Waikoloa Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   69-425 Waikoloa Beach Drive, Waikoloa, Île d'Hawaï, HI 96738   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10000 points bonus Hilton HHonors pour votre séjour
N° 4 sur 6 hôtels à Waikoloa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Narbonne
“idéal pour les familles, moyen pour un couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Sur Big island, j'avais choisi une chambre d'hôte à Volcano, mon mari a voulu, en contrepartie, un resort: nous sommes donc tombés d'accord sur le Hilton.
Tout d'abord c'est très, très grand; ce qui peut être franchement pénible lorsque l'on a besoin d'aller d'un point à l'autre de l'hôtel, et ce n'est pas le tram, envahi, tout comme l'hôtel, de chinois particulièrement antipathiques qui y change quelque chose.
Comme pour le Hilton d'Honolulu, ça manque franchement de personnel à l'accueil quoique quand même plus efficace qu'à Honolulu. Le petit déjeuner se fait en intérieur???? incompréhensible vu la météo locale et les jardins autours! un monde fou, ça résonne un maximum, il y a une lumière sinistre et les pourboires ne sont même pas compris (pour info le buffet étant à 65S, ça fait 12S de plus à chaque fois si on ne veut pas passer pour un rustre; le personnel de service est clairement en sous effectif et "à la toque", il faut que ça circule du coup impossible de se relaxer en petit déjeunant tranquille.
Les chambres de base ont des salles de bain ridiculement petites; peu d'ascenseurs et PAS d'escalier même pour accéder au 1er étage.
Le lagon à dauphins est déprimant, tout petit, ça m'a fait pitié de les voir enfermer là dedans.
Un calvaire pour se déplacer avec ses valises de la réception aux chambres car c'est soit tramway soit 2km à pieds!
Voilà pour ce qui ne va pas, pour le reste, l'idée du lagon intérieur ouvert sur l'océan est super, il y a des tortues qui entrent et qui sortent, on peut faire du snorkeling et voir notamment le fameux "humuhumu..." nager à quelques centimètres de soi, une tortue m'a carrément frôlée c'était hallucinant surtout sachant que j'avais de l'eau aux genoux et que nous étions en plein milieu de l'hôtel. Possibilité de paddleboard etc...
Coucher de soleil spectaculaire....une pure merveille, le plus beau qu'on ait eu de tout le séjour car le soleil se reflète également dans le lagon, c'est sublime.
Restaurant japonais excellent avec service au top!
Chinois pas mal non plus
En bref un hôtel parfait pour des familles car les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité avec une multitude d'activité sur place, mais pas romantique pour un sous, il faut en être conscient pour ne pas être déçu, d'où ma note de 3.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres vue resort, franchement pas bien placée; nous étions au rdc, vraiment moyen, opt...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marigot, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Super séjour en famille , hôtel immense au bord de l'océan, parfait pour visiter Big island ! Tout les services sont dispos sur place à l'américaine.
Le resto chinois sur place n'est pas terrible et super cher.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le parc des dauphins !!!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très mal agencé ! Parking très éloigné des chambres. Beaucoup d'escaliers, coins et recoins 1 heure d'attente pour récupérer ses bagages Restaurant bruyant Hôtel très mal agencé ! Parking très éloigné des chambres. Beaucoup d'escaliers, coins et recoins 1 heure d'attente pour récupérer ses bagages Restaurant bruyant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel parfait. Service impeccable. très belles chambres. Idéal pour se relaxer. De très nombreuses activités sont proposées. Ne pas rater les sorties en catamaran et la plongée sous-marine fantastique!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Chambres spacieuses. Service impécable. Complexe tellement immense et magnifique. Plein de choses à voir sur le site. Très grand choix de piscines. Cependant la nourriture sur le site bien qu'excellente est très chère, mais il y a de bons restaurants tout près. Je le conseille et J'y retournerais sans hésitation.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

OK, c'est le village de vacances....mais c'est super de se prendre au jeu.
L'emplacement est magnifique, même si l'océan n'est pas des plus accessible.
Mais les piscines diverses et variées sont là pour combler tous les goûts des petits et des grands.
Circuler en "train" ou "petit bateau" à l'intérieur du complexe est très agréable compte tenu de la taille de l'endroit.
Les chambres sont confortables, la notre avait vue sur l'océan et le bassin des dauphins.
Plusieurs types de restauration.
Un ensemble touristique de très grande taille ou pourtant on ne ressent pas trop le monde.
Pas de problème pour recommander cet endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Honolulu, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce complexe. Ce fut des vacances de rêve...
La chambre était magnifique et très propre. C'est la première fois que les femmes de chambre ont l'intelligence de nous rajouter des serviettes sans que je le demande car nous étions 3. Ma fille a adoré se baigner dans la piscine.
Ça vaut bien le prix que nous avons payé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Waikoloa ou ses environs
Kings' Land by Hilton Grand Vacations Club
Kings' Land by Hilton Grand Vaca...
N° 1 sur 6 à Waikoloa
Hapuna Beach Prince Hotel
Hapuna Beach Prince Hotel
N° 4 sur 4 à Puako
4.5 5 étoiles 1 780 avis
Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard King Kamehameha's Kona...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
4.0 5 étoiles 2 087 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu
Four Seasons Resort Hualalai at ...
N° 1 sur 14 à Kailua-Kona
5.0 5 étoiles 1 917 avis
Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows

Vous connaissez Hilton Waikoloa Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Waikoloa Village

Adresse: 69-425 Waikoloa Beach Drive, Waikoloa, Île d'Hawaï, HI 96738
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kohala Coast > Waikoloa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Waikoloa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Waikoloa Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Waikoloa Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Waikoloa Village
Hilton Waikoloa Village Hawaï
Hilton Waikoloa Village Hotel Waikoloa
Hawaii Hilton Waikoloa Village
Hilton Village Hotel Waikoloa
Hilton Village Waikoloa
Waikoloa Hilton
Hilton Waikoloa Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Waikoloa Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.