“En Catamaran pour voir les dauphins” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 13 attractions à Eleele
Type : Tours
Attraction Details
11 avis sur les activités
“En Catamaran pour voir les dauphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Superbe croisière de 5 heures. Équipage très sympathique, commentaires très intéressants tout au long de la traversée.
Accueil avec petit déjeuner, nous avons eu droit à un vrai ballet de dauphins.
Baignade avec les poissons (prêt de tuba et de palmes). Ensuite déjeuner buffet.
À ne pas manquer si vous allez sur cette île .

Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
35 avis sur les activités
“Aventure sur le Lucky Lady”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Pour notre voyage de l'été, nous avons séjourné 19 jours sur les îles d'Hawaii. Nous avions un projet ambitieux de visiter 4 îles (sur la route, pas en croisière). Sur l'île de Kauai, nous avions un rêve, celui de faire la Napali Coast en bateau. Nous avons donc réalisé ce rêve et embarqué à bord du Lucky Lady.

Le tour est d'une durée de 4h30. Nous avons choisi le sunset tour. Le départ était à 14h00. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur la mer en plein milieu de l'océan Pacifique. Dès le départ du bateau, la houle était bien présente. Service à volonté de boissons douces, bières... et grignotines. Au son de la musique, nous profitons du soleil et de la beauté de la côte. Plus le bateau approchait de la Napali Coast, plus la houle était forte. C'est à ce moment que l'aventure est devenue difficile pour certains. Le mal de mer était inévitable. Mon conjoint et moi n'avons pas été malades. Pendant près d'une heure, nous avons pu prendre ce fabuleux paysage en photo. Après ce rêve déjà terminé, nous sommes retournés au port en prenant un léger souper en regardant le coucher du soleil. Arrêts et photos sont de mises afin de conserver un beau souvenir de cette périeuse aventure.

Pour ceux qui ont été malades, peut-être que ce fut moins joyeux. Mais je peux vous assurer que l'équipage est très bien organisé pour gérer toutes les situations. Nous n'étions que 25 sur le bateau et 4 membres du bateau veillent sur la santé et la sécurité de tous. Seaux d'eau, chaudières, serviettes mouillées dans le cou, arrosoirs pour tout netttoyer...tout est pensé pour le bien-être de tous et s'assurer que chacun passe le meilleur momment possible. Le problème est que l'on ne peut savoir à l'avance comment on réagira.

Conseil pour ceux qui veulent essayer: allez-y, croisez-vous les doigts et advienne que pourra, profitez de votre aventure !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Kauai Sea Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Kauai Sea Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kauai Sea Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kauai Sea Tours a été ajouté à vos Favoris