“COUP DE COEUR” 5 5 étoiles

REGION DE MONTPELLIER
28 avis sur les activités
“COUP DE COEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le cadre est merveilleux et la plage longue, large et clairsemée. J'y ai passé de nombreuses heures à marcher le long de l'océan et à me prélasser pour profiter de ce paysage époustouflant. Ce fut un déchirement d'en partir. Un de mes meilleurs souvenirs après un mois à découvrir 4 îles Hawaiennes.

Visité en juillet 2013

Besançon, France
6 avis sur les activités
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est la 2eme fois que nous allons à Hanalei, la plage est propre, coucher de soleil, lever de soleil tout y est beau, la plage n'est pas bondée de monde (la 1ere fois en février la 2eme fois en octobre) Notre fils c'est marié sur cette plage il y a 2 ans que du bonheur.
Les majestueuses montagne contribuent à cette beauté

Visité en octobre 2013
Québec
22 avis sur les activités
“Coucher de soleil extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La baie de Hanalei est mythique. Le sable est beau. La mer est chaude. L'eau est propre. Les vagues sont parfaites pour apprendre le surf. Il n'y a pas trop de monde. Et la vue...la vue est à couper le souffle avec toutes ces montagnes du paradis. Le coucher de soleil près du quai est fabuleux.

Visité en juillet 2013
Courbevoie, France
47 avis sur les activités
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Mon fils de 19 ans et moi nous avons adoré cette baie et cette plage de sable fin piégée entre eau turquoise et montagne verdoyante. Qui a dit que le paradis n'existait pas?? !! Que du bonheur!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Hanalei Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Hanalei Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanalei Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hanalei Beach a été ajouté à vos Favoris