“Probablement le meilleur resto du coin” 5 5 étoiles

808-826-7081
Site Web
Classé n° 4 sur 42 Restaurants à Hanalei
Cuisines : hawaïenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Probablement le meilleur resto du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La cuisine, inspirée par un chef français, est inventive et très savoureuse. Les tapas servis rappellent aussi bien l'Espagne, la France, le tout avec une influence très Pacifique. Une mention spéciale pour les salades fruitées et fraîches. L'ambiance est top : assis devant les cuisines avec la brigade en action. Toutefois un petit bémol pour les desserts qui ne sont clairement pas au niveau du reste.

Montréal, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil parfait. Sourire et classe. Rien à voir avec les établissements autour. Nous avons pris un verre au bar et quelques tapas.
Vraiment rien à dire, la serveuse était professionnelle et donc parfaite.
L'ambiance est chic mais pas hautaine. Vue sur les cuisines ouvertes (bon signe car les établissements de qualité n'ont généralement pas peur de montrer comment ça se passe). Endroit cosy, lumières tamisées ... Nous avons passé un agréable moment. Je recommande vivement ce bar !!

aix en provence
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Beaucoup trop cher pour ce que c'est! Les quantités sont minuscules pour le prix même si les tapas sont bons.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Acuda ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Acuda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Acuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.