“Endroit parfait, situation parfaite, lune de miel parfaite !” 5 5 étoiles
Avis sur Hanalei Surfboard House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanalei
Hanalei Surfboard House
Hanalei Surfboard House a été ajouté à vos Favoris
5459 Weke Rd, Hanalei, Kauai, HI 96714   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Hanalei
Seattle, WA
“Endroit parfait, situation parfaite, lune de miel parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ma femme et moi avons passé 7 nuits au Hanalei Surfboard House dans la nouvelle « cabine de l’amour » (nous avons commencé notre séjour par 3 nuits au Four Seasons Manele Bay à Lanai). La cabine de l’amour ressemble aux deux autres : une petite cuisine bien équipée, un socle pour Ipod, une télévision câblée, et une décoration originale. Simon a un goût étonnant et sa décoration intérieure est pleine de touches originales : des carreaux anciens dans la grande baignoire, du bois vieilli dans la cuisine, des canapés rouges, et des milliers de disques vynil.

Contrairement aux deux autres chambres, celle-là est équipée de l’air conditionné. Nous ne l’utilisions que la nuit (car les ventilateurs au plafond et la brise étaient généralement suffisants), mais c’était agréable d’avoir de l’air frais pour dormir. La cabine de l’amour a aussi une douche extérieure privée derrière un mur de planches de surf que nous utilisions tous les jours.

Simon a prévu tout ce qu’il faut pour pouvoir aller à la plage : des serviettes, des chaises de plage, des matelas, un parasol, des planches de surf, et une glacière. A l’intérieur, la cuisine est équipée de plaques électriques, d’un grand frigo, d’un four, d’une machine à café. Il y a aussi un barbecue au charbon dehors que nous utilisions pour faire griller de la viande presque tous les soirs. Et, comme d’autres commentateurs l’ont noté, Simon est un type super. Très accueillant, charmant, et c’est très agréable de parler musique avec lui (il travaillait dans l’industrie du disque).

Plus encore que l’endroit lui-même (si c’est possible), la situation est fantastique. C’est à quelques pâtés de maison d’une superbe plage de 2 miles, et tout près du centre de la ville. La baie Hanalei est un des endroits les plus beaux de Kauai, il n’y a pas de grands hôtels ni de restaurants de chaîne, juste une ville balnéaire calme et remplie de petites échoppes, restaurants, bars, magasins de surf et cafés. Nous adorions prendre le petit-déjeuner et le café au Java Kai, et nous avons passé d’excellents moments à boire en écoutant de la musique au Hanalei Gourmet, Kalypso Island Bar, Sushi and Blues, et bien d’autres… Nous nous faisions généralement le dîner à la maison, mais nous avons fait un repas incroyable au Bara Cuda Tapas & Wine (le meilleur restaurant du coin). (Note : les hamburgers Bubba sont délicieux, mais les milkshakes sont moyens).

Nous avons pris également une leçon de surf à l’école de surf Titus Kinimaka, c’était super, et nous avons aussi suivi les recommandations de Simon de faire une excursion en bateau sur la côte de Na Pali.

Nous recommandons totalement Simon et le Hanalei Surfboard House. Nous sommes jaloux rien qu'à l'idée que vous soyez là-bas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hanalei Surfboard House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanalei Surfboard House

Adresse: 5459 Weke Rd, Hanalei, Kauai, HI 96714
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Hanalei
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Hanalei
Fourchette de prix (par nuit): 238 €
Hanalei Surfboard House Kauai
Hanalei Surfboard House Hotel Hanalei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanalei Surfboard House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.