“Pas au niveau” 2 5 étoiles
Avis sur Bamboo Jungle House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kalaheo
Bamboo Jungle House
Bamboo Jungle House a été ajouté à vos Favoris
3829 Waha Rd., P.O. Box 737, Kalaheo, Kauai, HI 96741   |
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Kalaheo
“Pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Quel dommage. Le site web et les appréciations semblaient ne laisser aucun doute sur la qualité de ce B&B. C'est le onzième en 14 jours de voyage, et c'est le moins accueillant, le plus décevant. La chambre donne sur la rue, passage jour & nuit, bruyant (le B&B le sait puisqu'il offre des boules Quiès écologiques et utiles). Chambre petite, propre, mais pas de verre pour boire, pas de possibilité de se faire un café... Il faut demander. Autre curiosité pour un B&B : le ménage n'est pas fait tout les jours (le propriétaires confirment que c'est un choix !). Donc notre salle de bain n'a pas été nettoyée !! Quant à votre lit (petit double), vous découvrirez qu'il vous faut le faire vous même. Le Pdj est presque pitoyable (en comparaison avec les précédents B&B). L'homme de la maison est froid, distant; on a l'impression de déranger. Lucy est grand sourire pour répondre à vos questions... mais ce n'est pas la bonne humeur et l'apaisement que nous étions en droit d'attendre. SEUL coup de génie (et ce n'est pas d'eux mais de l'ancien propriétaire), le Spa en pierre de lave sous le water falls.
Nous partageons globalement l'avis de FleecePortland du 11 févr. 2009 (sur Tripadvisor).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Düsseldorf
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Chambres agréables.
Propre et confortable.
Hôtel charmant.
Très bon petit déjeuner.
Propriétaires vraiment chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Bamboo Jungle House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bamboo Jungle House

Adresse: 3829 Waha Rd., P.O. Box 737, Kalaheo, Kauai, HI 96741
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kalaheo
Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Kalaheo
Bamboo Jungle House Kalaheo, Kauai, Hawaï
Bamboo Jungle House Hotel Kalaheo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Jungle House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.