“tres agreable matinee” 5 5 étoiles

Suresnes, France
11 avis sur les activités
“tres agreable matinee”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un bon dosage du temps entre kayak trail et baignade. Notre guide a pris le temps de nous expliquer les plantes rencontrées. Dommage qu'il il y ait beaucoup de visiteurs des falls, ça gâche le côté sauvage du site.C est une bonne excursion.

Visité en septembre 2012

New Richmond, Canada
4 avis sur les activités
“Inspirant et rafraîchissant, vous devez faire affaire avec eux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Ma conjointe et moi avons adoré ce tour de 4h30 sur la magnifique Wailua River !!! Nous notre guide (Monica) était très attentionnée, prenait le temps de discuter et apprendre à connaître TOUS les clients du groupe, et a donné énormément d'explications très intéressantes. Je n'avais jamais fait de kayak avant et je n'ai eu aucune difficulté à apprendre. Le clou de la journée après un petit "trecking" d'un mile dans la bois qui est vraiment facile, fut sans contredit la "secret fall" où il est absolument magique de s'y baigner. Notre guide s'est montrée très attentionnée en prenant une multitude de photos de chaque groupe. Vraiment, si vous y allez, demander Monica et vous ne pourrez pas être déçu. Un tour pour tous les membres d'une famille, pour tous les âges.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Kayak Wailua ont aussi consulté

Vous connaissez Kayak Wailua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayak Wailua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.