“Plus que décevant !” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Kapaa
Toulon, France
“Plus que décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2013 pour quelques nuits lors de notre lune de miel. Et bien je ne recommande à personne cet endroit au personnel malpoli et condescendant !!
Nous avions réservé une villa, 1 chambre et nous nous sommes retrouvés dans une chambre d’hôtel banale 1 pièce, 1 lit. Pas du tout ce pour quoi nous avons payé !! Après avoir dépenser des sommes astronomique en téléphone pour régler le problème avec Expedia, nous avons eut comme seule réponse que ce n'est pas eux les responsable mais nous, car nous avions réservé une chambre. Mon mari était avec moi quand j'ai réservé et il n'y avait que les villas de disponibles sur le site alors comment avons nous pu nous trompés ?? Voyant leur mauvaise foi, nous sommes directement allé voir la réception pour régler le problème et tout ce qu'ils nous ont dit c'est que c'est nous qui n'avons pas réservé correctement et que si on voulais une villa il falais payer un supplément !! Fatigués de toute cette mauvaise foi et les impolitesse que nous avons essuyer, nous avons accepté de payer en plus. Le jour du départ on nous présente la facture, nous payons cash et on s'empresse de partir ! en rentrant en France, surprise !! l'hôtel nous débite $10 pour des taxes qu'ils ont oubliés de nous facturer !! celà montre vraiment leur incompétence et leur malhonnêteté de vous faire payer des choses pour lesquelles on ne vous à pas avertis ! heureusement que j'ai réussi à ma les faire rembourser

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Langogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel impeccable, situation au bord de l’océan dans un cadre très agréable vue de la terrasse sur l'océan hôtel au calme a moins d'une minute a pieds d'un petit centre commercial superbe restaurant dans le complexe hotellier. L’hotel est a moins de 5 minutes de Kapa'a petite ville très sympatique. Chambre très spacieuse propre kitchenette toute équipée, rien à redire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le confort et l'équipement de ce Condo en fait un établissement de luxe, dont l'intérieur commence néanmoins à vieillir, sans que cela soit encore gênant. Les prix se sont donc adaptés. Le service est très professionnel. En face se trouve un petit centre commercial où on pourra manger du poisson grillé (bonne qualité) servi pour 10 $ et un glacier vraiment bon avec des portions gigantesques.
Situé sur la côté est, le condo permet de se rendre à ke e beach en 1:15 et sur le canyon en 1:30 également.
J'y retournerai si j'en ai l'occasion.

• Séjour du août 2013
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avions un condo 1 chambre. Tranquille, lit très confortable, aménagement intérieur bien pensé. Bien situé, central pour toute visite sur l'ile de Kauai. Beaucoup de commodité: piscine, salle d'exercise, bain à remous, restaurant pour le souper, bar près de la piscine, chaise longue en quantité suffisante, serviette de palge, etc.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kauai Coast Resort at the Beachboy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kauai Coast Resort at the Beachboy

Adresse : 520 Aleka Loop, Kapaa, Kauai, HI 96746
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Kapaa
N°1 des hôtels en bord de mer à Kapaa
N°1 des hôtels Spa à Kapaa
N°1 des hôtels romantiques à Kapaa
N°2 des hôtels familiaux à Kapaa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kauai Coast Resort at the Beachboy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kauai Coast Resort at the Beachboy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kauai Coast Resort At The Beachboy Kapaa, Hawaï
Kauai Coast Resort At The Beachboy Hotel Kapaa
Kauai Coast Hotel
Kauai Coast Resort Beachboy
Beachboy Resort
Kauai Coast Resort Beach Boy
Kauai Beachboy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kauai Coast Resort at the Beachboy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.