“sale et sombre” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 15 hébergements spéciaux à Kapaa
Valence, France
“sale et sombre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On ne s'est pas senti bien dans cet auberge, les parties communes sont sombres et sales (vieux canapés usés, quand il pleut le sol se transforme en grosse flaques. les draps étaient propres mais visiblement le ménage est très vite fait dans les chambres (grosse couche de poussières sous les lits). Les peintures sont à refaires partout, les salle de bain sont des toilettes-douches sans bac, donc le sol est constamment mouillé, l'ensemble fait assez glauque. Par contre les dortoirs ont vue sur la mer et ont une terrasse, ce qui est sympa, et la cuisine est bien équipée, le personnel est chaleureux.
Et nous n'avons payé que 45 $ pour un couple dans un lit double, ce qui n'est vraiment pas cher pour deux. Mais pour un poil plus cher, allez plutôt à Honu'ea, qui est plus près du centre, très jolie et très très propre et agréable (jardin, partie extérieures et intérieures très sympas, table de ping pong...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

On a passé, mon conjoint et moi, une semaine de rêve sur l'ile de Kauai. Sans réservation, nous sommes débarqué au Kauai Beach House le premier jour et on n'a pas été déçu dutout! Accueillit par Shawn et Illie, 2 des principaux employés de l'auberge, on ne s'est pas ennuyé une seconde. Les chambres sont communes, évidemment, et il y a tous ce qu'il faut pour cuisiner, se connecter à internet gratuitement, et socialiser! On s'est installé dans un lit double, dans une chambre d'environ 8 autres lits similaires, mais un petit rideau nous offrait l'intimité nécessaire. Avec la petite épicerie de l'autre côté de la rue, on peut facilement avoir accès à de la nourriture, alcool, et à tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Pour ceux qui ne veulent pas cuisiner, un restaurant buffet (très bon pour le déjeuner) et un shack à hamburger sont tout près.

À chaque fois que l'on s'est demandé quoi faire, Shawn était la pour nous donner des idées, ce qui a ponctuer notre séjour de moments inoubliable. Il nous a même donner tous les astuces possible afin que notre aventure au Napali Cost (randonné d'une dizaine d'heures de marches en montagne) soit absolument magnifique. L'esprit Mahalo Hawaiien y règne totalement.

Les jeunes trouvent leur compte dans cet Auberge, mais il y avait aussi des gens de tous ages et de toutes les nationalités. D'ailleurs, on a eu la chance de partager notre séjour avec 3 autres québécois, ce qui était grandement apprécié. Je recommande fortement un arrêt au Kauai Beach House, pour les voyageurs qui ne recherchent pas nécessairement le luxe, mais plutôt les belles rencontre et l'aventure. J'y retournerais demain matin.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, il y a des lits double, assez confortable dans une chambre d'environ 8 l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kauai Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kauai Beach House

Adresse : 1552 Kuhio Highway, Kapaa, Kauai, HI 96746 (Anciennement Kapa'a BeachHouse)
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 15 hébergements spéciaux à Kapaa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kauai Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kauai Beach House Kapaa, Hawaï
Kauai Beach House Hotel Kapaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kauai Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.