“On a vraiment aimé ce condo” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 12 hôtels à Kapaa
Chapel Hill, Caroline du Nord
“On a vraiment aimé ce condo”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé avec mon mari 3 nuits. Je crois que nous étions dans l'unité 5345 (bâtiment 5, 2e étage, au niveau de la dernière cage d'escalier, l'unité se trouvait sur la gauche), une chambre avec vue sur la mer et une grande baignoire. Le bâtiment 5 se trouve loin de la piscine et du parking, c'est isolé si vous cherchez de la tranquilité.

Le condo est d'un grand standing. La décoration est jolie. Même si les meubles de la chambre font un peu trop plage (ce n'était pas ce qu'on préférait mais nous étions à la plage c'était inévitable...). Grand lit confortable.

La grande baignoire était agréable mais il n'y avait pas de ventilateur. C'était pas grave.

Il n'y avait nulle part où mettre nos vêtements ou serviettes mouillés pour sécher, c'était interdit sur la véranda (et ça manquait de ventilateur dans la salle de bain).

J'aurais voulu y rester plus longtemps pour pouvoir plus utiliser le salon et la cuisine spacieuse.

Il faisait assez chaud (même en basse saison) et il n'y avait pas trop d'air (il n'y avait pas d'air conditionné). Nous avons ouvert toutes les fenêtres pour profiter au maximum des courants d'air. La chambre était du côté de la mer, donc il y avait de l'air. Mais c'était confortable (3 degrés de moins aurait été génial).

Belle véranda avec une belle vue. On se sent isolé. Seul bémol : nous étions à l'est donc ne pouvions pas voir le coucher de soleil. Paysages magnifiques.

La seule raison pour laquelle je n'ai mis que 4 au Lae Nani c'est à cause du bruit. Je crois avoir lu quelque part que les murs n'étaient pas épais. Mais je pense que c'est plutôt en raison du vent. On entend du bruit par les fenêtres de la chambre, on a l'impression que ça vient d'autres unités, de la cage d'escalier, du rez-de-chaussé... Ils font des travaux sur Papaloa Rd, alors vous entendez les ouvriers le matin, mais pas avant 9 h si je m'en souviens bien. Je ne sais pas quand les travaux seront finis mais ils venaient juste de commencer. Ce n'est pas trop grave mais il faut le savoir.

J'y reviendrais. C'était confortable et assez luxueux.

Voir également ces hébergements à Kapaa ou ses environs
Aston Islander on the Beach
Waipouli Beach Resort
N° 1 sur 12 à Kapaa
4.5 5 étoiles 1 093 avis
Courtyard by Marriott Kauai at Coconut Beach

Vous connaissez Lae Nani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lae Nani

Adresse: 410 Papaloa Road, Kapaa, Kauai, HI 96746
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Plage Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Kapaa
N°6 des hôtels en bord de mer à Kapaa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lae Nani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lae Nani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lae Nani Kauai/Kapaa, Hawaï
Outrigger At Lae Nani Hotel Kapaa
Outrigger Hotel Kapaa
Outrigger Kapaa
Kapaa Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lae Nani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.