“Wailua river et secret falls avec mon amoureux” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Québec
34 avis sur les attractions
“Wailua river et secret falls avec mon amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Kayak kauai est une des seules cie à louer des kayaks sans guide pour la Wailua river. Ils louent 6 kayaks par jour sans guide (kayak double sit-on-top). Il faut réserver et payer d'avance par internet. La location se fait sur le bord de la rivière (côté sud), mais étrangement, la mise à l'eau doit se faire du côté nord. Ils prêtent un kit de foam pour placer le kayak sur le toit de l'auto. Le kayak est TRÈS lourd, mais tout se fait. Je crois qu'ils veulent que nous prenions un guide pour la mise à l'eau près du local de location (étrange). Une façon d'éviter la location en autonome et avoir trop d'affluence sur la rivière. Mais losqu'on veut être autonome, on prend les moyens.

De toute façon, une fois la mise à l'eau faite, la randonnée est magnifique, avec des fleurs d'hibiscus flottant sur l'eau, des palmiers, des odeurs de jungle.. Un arrêt à Fern Grotto est interdit, mais bon...Après une heure, on laisse la kayak sur la rive pour faire une randonnée de 45 minutes en jungle et atteindre à la chute sacrée. Le sentier est magnifique. il faut des souliers d'eau, car il y traversée de rivière (wow!). et la chute! Quelle merveille! On comprend pourquoi les morts restent au paradis. C'est trop spectaculaire.! Extraordinaire randonnée à faire, sans chichi. 1 hr de kayak, 45 minutes de rando, 30 minutes de nirvana et 1 hr de kayak. Fantastique!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kayak Kaua'i ont aussi consulté

Vous connaissez Kayak Kaua'i ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayak Kaua'i, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.