“Un cottage calme” 4 5 étoiles
Avis sur Makaleha Mountain Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kapaa
Makaleha Mountain Retreat
Makaleha Mountain Retreat a été ajouté à vos Favoris
7124a Kahuna Rd., Kapaa, Kauai, HI 96746   |
Classé n°8 sur 16 chambres d'hôtes à Kapaa
seattle
“Un cottage calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

Nous sommes restés 10 jours dans une chambre au-dessous de la maison du propriétaire, donnant sur le jardin. C'est un joli petit endroit qui se trouve dans la vallée où l'on est à l'abri de l'effervescence touristique du bord de mer. La rivière coule juste à 5 mètres, de l'autre coté de la route. Il y a un lit double (le matelas est légèrement bosselé) et une cuisine cachée à l'extérieur avec un petit frigidaire, une cuisinière. Des arbres fruitiers, quelque chats dehors, et un propriétaire à coté, ce qui est très pratique, permettant au voyageur à petit budget de se sentir comme à la maison. Oui, le chant du coq vous réveille à 4h30, les moustiques piquent et le voisinage est devenu résidentiel, avec quelques voitures des gens du coin qui passent, mais cela est toujours très calme. Nous sommes restés les 7 dernières nuits de notre voyage (Wailua Bayview - beaucoup d'embouteillage, je ne le referais pas) dans une copropriété au bord de la mer et cela nous a fait réaliser la qualité du calme de chez Charlotte. Nous étions vraiment déprimés après notre départ.... L'énergie de la vallée est très spéciale. Cet endroit est pour les gens qui n'ont pas de problème avec le fait d'avoir des toiles d'araignée sur le bord de la fenêtre (avec de beaux résidants). Au bout de 10 minutes de route dans la campagne, la température baisse, cela devient humide... La pluie arrive et tape sur la tôle du toit et c'est très romantique. On y va vraiment pour l'aventure, la nature, le chat, et l'esprit folklorique qu'on aime.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Makaleha Mountain Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Makaleha Mountain Retreat

Adresse: 7124a Kahuna Rd., Kapaa, Kauai, HI 96746
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Classé n°8 sur 16 chambres d'hôtes à Kapaa
Makaleha Mountain Retreat Kauai/Kapaa, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makaleha Mountain Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.