“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Coral Reef
2.5 sur 5 Hôtel   |   4-1516 Kuhio Highway, Kapaa, Kauai, HI 96746   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Kapaa
Courbevoie, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Situé au bord de l'océan pacifique avec un parking, un havre de paix et très pratique pour explorer l'île de Kauai, qui est à mon avis, la plus authentique des îles. Petit déjeuner sympa avec des fruits frais. Salle de bains avec une baignoire équipée de jets de massage et possibilité de laver son linge pour 2 dollars. A proximité des restaurants agréables et à des prix modérés. Très agréable d'apprécier l'océan le matin au réveil et de petit déjeuner en face et d'apprécier le soir le coucher ce soleil fabuleux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Oh la la ! Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel qui a été rénové il y a peu. Ce petit bijou face à la mer a littéralement les pieds dans le Pacifique. La paroi de notre chambre côté mer était toute en verre et laissait voir des cocotiers, des palmiers et le bleu des vagues.
La chambre était très propre et lumineuse. Les portes et les fenêtres blanches donnant sur le balcon étaient coulissantes et couvertes de lames inclinées du sol au plafond. Le lit à baldaquin était particulièrement confortable, tout comme le fauteuil en cuir. Il y a des lampes d’appoint partout (bleues au plafond !) et le ventilateur de type tropical est charmant.
Dans la salle de bain il y a un lavabo double et un jacuzzi. Il y a également une TVHD et un lecteur DVD, une grande penderie avec portes miroirs, des draps de plage et des nattes, ainsi qu’une blanchisserie et une salle d’exercices avec sauna. Sans oublier la piscine ravissante ornée d’une cascade en pierres de lave. Nous nous asseyions à la piscine, la rivière d’un côté et l’océan de l’autre. Le paysage aussi est très soigné, le bassin et le jardin sont très jolis.
L’atout principal de cet hôtel est qu’il est petit et appartient à quelqu’un de là-bas. Tout le monde est hospitalier et prévenant. Tous les matins nous prenions du café et des croissants pour commencer la journée.
Si vous cherchez un lieu romantique et tranquille doté (probablement) de la meilleure vue sur la mer de Kauai, cet hôtel est fait pour vous. Le Coral Reef a vraiment dépassé toutes nos attentes. Nous avons séjourné dans bien des hôtels aux Etats-Unis et souvent les descriptions sur internet sont plus belles que la réalité, mais au Coral Reef c’est l’inverse. Cela va nous manquer de ne plus entendre les vagues à notre réveil et de ne plus voir les palmiers onduler sous la brise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Coral Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Coral Reef

Adresse: 4-1516 Kuhio Highway, Kapaa, Kauai, HI 96746
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Kapaa
N°7 des hôtels romantiques à Kapaa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Coral Reef 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coral Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Reef Kauai/Kapaa, Hawaï
Coral Reef Kapaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Coral Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.