“Bien placé” 4 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Kapaa
England, Arkansas
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Cet hôtel très sympa, construit au bord de la plage, est doté des équipements habituels, de belles chambres propres et offre une vue sur la plage depuis les balcons. J’y retournerais volontiers.
Le restaurant est tout simple, mais il y a un bon bar près de la piscine. J’ai demandé aux employés s’il existait un hôtel de la même chaîne sur une autre île, mais ils ne savaient pas !
Il y a beaucoup de boutiques et de restaurants dans le coin. La piscine est belle.

long beach, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

C’est un très joli hôtel, sur la plage. Notre chambre était climatisée et était pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un évier et d’un balcon. La vue sur la mer était magnifique, même si elle était classée comme ayant une "vue sur le jardin".
L’établissement est propre, et les employés sont très aimables. Il y a une belle piscine propre avec un bar ! Dans le hall on a accès au WIFI gratuitement. Au Coconut marketplace, juste à côté, on trouve plein de magasins de souvenirs.
Je vous conseille vivement cet hôtel, auquel je n’ai aucune critique à faire.

Pleasant Hill, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Je ne dirai qu’une chose : ouaaaah ! A moins d’être un habitué des clubs cinq étoiles, vous ne pouvez pas être déçus. L’Islander at the Beach est magnifique et le cadre est fantastique. Les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont propres et ont été refaites récemment. Les jardins sont vraiment charmants. La piscine et le bar sont super. Les barbecues près de la piscine sont bien agréables. Dans les chambres, il y a un frigo et un four à micro-ondes.
Tout ce qu’on a à faire là-bas, c’est de se détendre et d’en profiter. Je peux vous envoyer des photos par e-mail si vous voulez.

Elgin, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

J’ai réservé pour cinq nuits avec Expedia. On nous a surclassés dans une chambre avec vue sur la mer et offert le petit déjeuner pour deux tous les matins dans un hôtel Resortquest voisin.
C’est très propre, très bien situé et il y a une jolie piscine. Un hôtel sans prétention, pas guindé. Absolument recommandé.

San Diego, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Nous avons vraiment adoré la chambre, la vue, les sons, l’emplacement, la gentillesse du personnel - bref, notre séjour sur la plus belle île de la planète a été extraordinaire. Les appartements avec vue sur la mer valent vraiment quelques dollars de plus ! Regarder le soleil se lever de notre lanai était fabuleux. Nous reviendrons sans aucun doute ici la prochaine fois que nous irons à Kauai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Kapaa ou ses environs
Kauai Beach Resort
Koa Kea Hotel & Resort
Koa Kea Hotel & Resort
N° 1 sur 6 à Poipu
4.5 5 étoiles 1 606 avis

Vous connaissez Aston Islander on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston Islander on the Beach

Adresse: 440 Aleka Place, Kapaa, Kauai, HI 96746
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Kapaa
N°5 des hôtels en bord de mer à Kapaa
N°6 des hôtels familiaux à Kapaa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aston Islander on the Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Islander on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aston Islander On The Beach Kapaa
Aston Hotel Kapaa
Best Western Kapaa
Resortquest Islander Beach Kauai
Islander Beach Kauai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Islander on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.