“Bon rapport qualité-prix, plage peu praticable cependant” 4 5 étoiles

Aston Islander on the Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   440 Aleka Place, Kapaa, Kauai, HI 96746   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Kapaa
avignon
“Bon rapport qualité-prix, plage peu praticable cependant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel situé au bord de mer, mais le long du'ne plage peu accueillante et où il faut trouver la passe pour nager. Il faut marcher le long de la mer pour trouver des endroits plus accueillants. Par contre, plage fréquentée de temps en temps par les phoques et les tortues. Architecture sympa, possibilité de louer des jeux et vidéo pour les enfants car il y a une PS3 dans chaque chambre... Literie correcte, pas de lit d'appoint possible. Kitchenette amplement suffisante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Cet hotel occupe un espace tres grand en bord de mer à walaa à 10/15mn (suivant la circulation tres dense sur l'ile vu le peu de nombre de routes) du cv de lihue et de l'aeroport. Les chambres sont reparties un pe partout dans le parc avec vu ou non sur une immense plage privée tres agreable. L'hotel est assez tranquille, ideal pour du farniente, par contre pas bcp d'activités dans le condo. L'accueil est juste sympathique avec un immense parking en face qui si vous rentrez tard le soir risque d'être plein. Heureusement vous avez un cenre commercial juste à côté avecs des places tjrs disponibles. En somme un bon rapport qualité/prix pour hawaii

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Brunoy
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Surtout, n'ayez besoin de rien ! Quatre jour sans connexion internet dans ma chambre, malgrès mes nombreuses demandes. Pas de petit déjeuner ni de repas proposés, il n'y a pas de restaurants. Tout l'hotel est non fumeur, comprennez en cela que ce n'est pas que dans les chambres (ce qui est normal), mais pas de cigarettes non plus dehors, sur le balcon, dans les jardins, sur tout le site ... sinon, 500 USD d'amende. N'espèrez pas non plus faire le check-in avant 16h. Bref, un hotel-résidence "maison de vieux" ou on s'ennuie sévère, même si les chambres sont grandes et agréables, avec belles vues sur la mer. On déconseille franchement.

• a aimé — La bonne qualité des chambres grandes et aérées, et la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — A peu près tout le restant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England, Arkansas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Cet hôtel très sympa, construit au bord de la plage, est doté des équipements habituels, de belles chambres propres et offre une vue sur la plage depuis les balcons. J’y retournerais volontiers.
Le restaurant est tout simple, mais il y a un bon bar près de la piscine. J’ai demandé aux employés s’il existait un hôtel de la même chaîne sur une autre île, mais ils ne savaient pas !
Il y a beaucoup de boutiques et de restaurants dans le coin. La piscine est belle.

long beach, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

C’est un très joli hôtel, sur la plage. Notre chambre était climatisée et était pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un évier et d’un balcon. La vue sur la mer était magnifique, même si elle était classée comme ayant une "vue sur le jardin".
L’établissement est propre, et les employés sont très aimables. Il y a une belle piscine propre avec un bar ! Dans le hall on a accès au WIFI gratuitement. Au Coconut marketplace, juste à côté, on trouve plein de magasins de souvenirs.
Je vous conseille vivement cet hôtel, auquel je n’ai aucune critique à faire.

Pleasant Hill, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Je ne dirai qu’une chose : ouaaaah ! A moins d’être un habitué des clubs cinq étoiles, vous ne pouvez pas être déçus. L’Islander at the Beach est magnifique et le cadre est fantastique. Les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont propres et ont été refaites récemment. Les jardins sont vraiment charmants. La piscine et le bar sont super. Les barbecues près de la piscine sont bien agréables. Dans les chambres, il y a un frigo et un four à micro-ondes.
Tout ce qu’on a à faire là-bas, c’est de se détendre et d’en profiter. Je peux vous envoyer des photos par e-mail si vous voulez.

Elgin, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

J’ai réservé pour cinq nuits avec Expedia. On nous a surclassés dans une chambre avec vue sur la mer et offert le petit déjeuner pour deux tous les matins dans un hôtel Resortquest voisin.
C’est très propre, très bien situé et il y a une jolie piscine. Un hôtel sans prétention, pas guindé. Absolument recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aston Islander on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston Islander on the Beach

Adresse: 440 Aleka Place, Kapaa, Kauai, HI 96746
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Kapaa
N°4 des hôtels romantiques à Kapaa
N°5 des hôtels en bord de mer à Kapaa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aston Islander on the Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Islander on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Islander Kauai
Aston Hotel Kapaa
Best Western Kapaa
Resortquest Islander Beach Kauai
Islander Beach Kauai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Islander on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.