“Très bel hôtel. Superbes terrains aménagés.” 4 5 étoiles
Avis sur Pono Kai Resort

Pono Kai Resort a été ajouté à vos Favoris
Pono Kai Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4-1250 Kuhio Highway, Kapaa, Kauai, HI 96746   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Kapaa
Un membre de TripAdvisor
“Très bel hôtel. Superbes terrains aménagés.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2006

L’hôtel Pono Kai Resort est bien, en dépit de ce que disent les avis précédents. Nous y étions en mars 2006 et nous avons passé des vacances tout simplement magnifiques. L’appartement qu’on avait était grand et propre. Le personnel était très sympathique. La piscine était très agréable. J’étais sceptique quant à la taille de la piscine après avoir lu tous les commentaires, mais nous l’avons trouvée très bien, tout comme le jacuzzi et le sauna. Nous avons adoré la situation, il y a beaucoup de boutiques et de bons restaurants à deux pas. Je conseillerais vivement l’Olympic Cafe et Wahoos. La nourriture était délicieuse. Nous reviendrons très certainement au Pono Kai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Albany, NY
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2005

Nous sommes allés au Pono Kai à Kapaa, Kauai pendant la deuxième semaine de notre lune de miel. La chambre que nous avions était vieille, la porte coulissante pour accéder à la terrasse s’ouvrait difficilement, la salle de bain n’était pas très propre, les ressorts du canapé étaient foutus, le lit n’était pas du tout confortable (le matelas avait des ressorts cassés et les coussins étaient extrêmement plats). Le bon point que je donne au Pono Kai est le personnel et le concierge à l’accueil, tous très aimables et serviables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pono Kai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pono Kai Resort

Adresse : 4-1250 Kuhio Highway, Kapaa, Kauai, HI 96746
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Kapaa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Kapaa
N°7 des hôtels romantiques à Kapaa
N°8 des hôtels en bord de mer à Kapaa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pono Kai Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Tingo, Travelocity, Priceline, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pono Kai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pono Kai Hotel Kapaa
Pono Kai Kapaa
Pono Kai Resort Kauai/Kapaa, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pono Kai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.