“Sublime!” 5 5 étoiles

Lausanne
58 avis sur les attractions
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons fait un vol de 55 minutes sur Kauai et je peux vous confirmer que c'est vraiment l'île où effectuer un vol ! C'était magnifique, sublime et génial! Alors bien sûr c'est cher.....mais ça vous laissera un magnifique souvenirs. D'autant que cette île est en partie inaccessible par la route, il ne reste donc plus que le bateau ou l'hélico.
Nous avons choisi cette compagnie pour son sérieux. Leur hélico sont très confortables, sièges en cuir, les pilotes sympathiques et qui vous expliquent tout durant le vol. J'appréhendais d'avoir le mal de l'ai mais pas du tout...les pilotes y vont en douceur et à aucun moment ils vous font des plongées à vous faire croire dans un grand huit. Expérience géniale, je vous recommande cette compagnie !

Visité en juillet 2013

8 avis sur les attractions
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

pour un souvenir inoubliable de Kauai, il faut vraiment faire ce tour d'hélicoptère. Non seulement vous aller en avoir plein les yeux mais aussi aussi les commentaires du pilotes et sa gentillesse ne feront qu'ajouter à votre émerveillement. De plus le DVD de votre propre vol vendu $25 vous laissera le souvenir de cette grande ballade au dessus de l'ile.

Visité en avril 2013
Charleroi, Belgique
38 avis sur les attractions
“Top du top! Un must!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Si vous avez envie de vous faire plaisir et de ne faire qu'une seule île en hélico, faites Kauai!
1h de vol, possibilité d'acheter le DVD de votre vol pour 25$ (nickel!).
Super bien encadré par une équipe de pros du début à la fin, à faire sans hésiter si vous en avez les moyens!
Attention pour les trouver, il faut se garer dans le Harbor Mall et leur bureau se trouve à l'intérieur du mall (mal indiqué je trouve).
Tour splendide de toute l'île : chutes de Jurassic Park, Napali Coast pour le film Pirates des Caraïbes, Waimea Canyon et j'en passe... EXCEPTIONNEL!!!
(je crois que cette fois vous avez compris que j'ai aimé, non???)

Visité en mai 2013
Pau, France
3 avis sur les attractions
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un survol de 45 minutes de KAUAI, magique, qui permet d'approcher des parties de l'île difficiles d'accés à pied ou en voiture.
Un pilote extraordinaire dans ses approchestechniques des cascades, du canyon, de la Napali coast ainsi que dans ses commentaires.
Une expérience à recommander à tous.

Visité en août 2012
Nantes
3 avis sur les attractions
“A faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'avais comparé les différentes Cie d'hélicoptères en préparant notre séjours et mon choix s'est porté sur Blue Hawaiian helicopter pour leurs hélicoptères qui offre une vision pour les passagers. Nous avons réservé notre vol via notre hôtel la veille pour le lendemain a la première heure.
L acceuil des passagers ce fait dans les bureaux de la compagnie ou l'on vous demande votre poid afin de repartir la charge selon les passagers. Après un rapide briefing sur les règles de sécurité, on vous emmène a la zone aéroportuaire réservée aux Cie d'helico. Le personnel est très présent et fait son maximum pour rassurer ou décontracter le ou les passagers qui seraient angoissés.
Une fois a bord, le casque audio rivé sur les oreilles vous permettre d'écouter toutes les infos délivré par le pilote et un Micro d'échanger avec lui ou d autres passagers.
Le survol de kauai est splendide, vous survolerez le Jurassic park, le grand canyon, et bien sur la Napali coast.
Un conseil : soudoyé vos hôtesse pour être placé au côté du pilote
Point négatif : la qualité du film de votre vol n est pas terrible. Il ne sont pas passé au HD.

Les voyageurs ayant consulté Blue Hawaiian Helicopters Kauai ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Hawaiian Helicopters Kauai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Hawaiian Helicopters Kauai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.