“extraordinaire tours” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Québec
“extraordinaire tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons fait un tour d'hélicoptère sans porte avec Yan notre pilote et ce fut sensationnel.
il y a un peu de turbulences et Yan nous a rassurés et tout s'est très bien passés.
Je recommande ce tour pour simplement pour la vue fantastique sur le waimea canyon et sur la Napali cost. Si vous n'aviez qu'un seul tour en hélicoptère, je vous recommanderais celui-là.

Visité en avril 2012

8 avis sur les attractions
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons opté pour cette compagnie d'hélicoptères parce qu'elle était la seule à proposer un vol privé. En effet, quel intérêt de survoler cette magnifique île qu'est Kauai si on se retrouve coincé à l'arrière de l'engin entre deux, voire plus, passagers et observer le paysage par un petit espace libre de la fenêtre. Il est vrai que Mauna Loa Helicopters est un peu plus chère que les autres tours, mais on est plus à cela près quand on choisit de survoler l'île en hélicoptère! Nous nous sommes également fait plaisir en optant pour un vol sans portes. Ils nous ont laissé le choix des sièges qu'on voulait occuper. Mon mari était donc à l'avant, près du pilote (très sympas) et moi, seule à l'arrière. Vous pouvez demander au pilote de voir des endroits précis, c'est votre vol. Nous vous conseillons vivement cette compagnie très sympathique de surcroît!

Visité en novembre 2011
france
15 avis sur les attractions
“époustoufflant !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

1 h d'hélico sans portes avec adam le pilote et mon mari , a été magique . très bon accueil sympathique , petit hélico récent . nous étions assis à l'arrière et après les consignes , nous nous sommes envolés vers l'apothéose de notre voyage à hawaii .
de tres belles vues de la napali coast et de la mer , du canyon waiméa , des chutes d'eau avec un arc en ciel . bref , un moment fort et magique , inoubliable de nos vacances .
nous avions pris auparavant un autre hélico , portes ouvertes à hilo mais ce n'est pas comparable car nous étions 4 personnes et le pilote . nous étions ,mon mari et moi à l'avant , sérrés et j'avais peur car je voyais le vide sous mes pieds . de plus , les vues ne m'ont pas facinées comme à kauai .
je recommande fortement ce tour , certes cher mais on ne vient pas tous les jours à hawaii .
malaho adam !

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mauna Loa Helicopters Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Mauna Loa Helicopters Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauna Loa Helicopters Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.