“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kauai Beach Resort

Kauai Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Kauai Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   4331 Kauai Beach Drive, Lihue, Kauai, HI 96766 (Anciennement Kauai Beach Resort - an Aqua Boutique)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 11 hôtels à Lihue
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Très beau resort, bien placé pour profiter au mieux de l'île de Kauaï. Chambres spacieuses, bien décorées et propres, la mienne donnant sur la piscine aux rez de chaussé. Piscines et jacuzzi simplement exceptionnelles avec horaires d'ouverture très pratiques (8-22). Point faibles : on découvre à l'arrivée que ni le petit déjeuner ni le parking étaient compris dans le prix de notre paquet (vol, séjour et voiture acheté sur le site d'hawaian airlines). Apres notre reclamation n a obtenu une réduction des frais de parking de 12 à 7$ par jour . Petit déjeuner en buffet un peu cher (20$) mais varié et abondant, seul bémol on essayait de nous faire partir vite car bcp d'affluence. Plage presque inexistante, impossible de se baigner dans la mer sans se déplacer. Point négatif l'absence de Wifi dans les chambres! En somme un séjour plutôt satisfaisant et relaxant.

• Séjour du janvier 2012

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

L'emplacement du Kauai beach resort est un bon choix stratégique pour réaliser les activités du nord et de l'est de l'île, à 45 mn de voiture au plus de chaque coté , puisque la ville de Lihue est centrale.
L'hotel est digne des standards nord-américains conventionnels. Il n'y a rien a redire sur la propreté , sur la literie , sur les 32 oreillers ou sur la salle de bains. Tout est impeccable , aseptisé.
La déco , c'est une question de goût, certains commentaires disent que c'est superbe sur ce site...
Personnellement , j'ai vu la même à Toronto, à New York , à Paris et en Turquie. Ce n'est pas Hawaiien, c'est la déco standard de ce type d'hotel et mon avis est que c'est défraichi, pas sale , ni à rénover , c'est juste en bon francais, "old fashioned ".
Le lobby de l'hotel est lui très beau mais bon , on n'y vit pas non plus hein dans le lobby ?
Rien a redire par contre sur le jardin , la pisicine ou les 2 spas avec chutes d'eau. C'est très beau et amenagé avec goût.
Finalement , le problème majeur de cet hôtel est la facturation des a côtés. Certaines offres proposent des chambres à 115 $ la nuit ce qui est vrai. Ce qui n'est pas dit , c'est le 25 $ par personne pour le petit déjeuner . Ce qui n'est pas non plus dit trop fort , c'est le cout du parking , un autre 25 $ par nuit ( a Lihue , vous avez forcement une voiture , ou vous ne faites rien autour ).
Après avoir laissé 90 $ pour un steak , une salade et 2 bières qui ont pris un temps fou a arriver, après avoir essuyé les protestations de la "préposée au placement de salle"qui nous empéchait d'accéder au restau alors que 2 tables sur 30 etaient prises et qui nous disait " you have to wait to be seated " pendant au moins 15 mn , nous avons décidé qu'on se passerait totalement de ce resto.

Je trouve aussi ahurissant que l'hotel propose "gracieusement" pour 10 $ par jour , l'acces à Internet avec un vieux cable réseau dans votre chambre.

Mon conseil donc : prenez l'hotel parce qu'il est bien , pas cher et bien situé , mais faites vos repas en dehors .... et utilisez le wifi gratuit du lobby pour checker vos emails.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

A 10 mn de l'aéroport de Lihue, pratique pour les vols en hélicoptère et finalement en position centrale pour visiter les différents centre d'intérêt de l'ile.

L'hotel est trés agréable, prévilégiez les "buildings" suivants :
le 1 vue mer
le 2 vue piscine
les 3 et 4 vue piscine ou mer sont à prévilégier

Coté restauration, cet hôtel propose un bonne carte dans un cadre trés agréable. Un conseil : prévilégiez la terrasse.

Seule ombre au tableau : la plage... ou il est impossible de se baigner. Toutefois cela nous ne nous a pas déranger puisque nous passions nos journées (séjours de 3 nuits sur l'ile) en dehors de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous avons resté 5 jours à cette hôtel, soit tout au long de notre voyage sur Kauai. L'hôtel est bien situé puisqu'elle est au centre de tous les points touristiques de l'île. La décoration est superbe (pas de rose, pas de palmier, pas de quétainerie digne de trop d'hôtel hawaïen). La chambre était grande, propre et le lit confortable. Les services de restauration à l'hôtel sont limités, mais il y a plusieurs restaurant à l'extérieur de l'hôtel à proximité. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lihue ou ses environs
Aston Islander on the Beach
N° 5 sur 12 à Kapaa
4.0 5 étoiles 1 336 avis
Garden Island Inn
N° 2 sur 11 à Lihue
Westin Princeville Ocean Resort ...
N° 2 sur 4 à Princeville
Koa Kea Hotel & Resort
Koa Kea Hotel & Resort
N° 1 sur 6 à Poipu
4.5 5 étoiles 1 605 avis

Vous connaissez Kauai Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kauai Beach Resort

Adresse: 4331 Kauai Beach Drive, Lihue, Kauai, HI 96766 (Anciennement Kauai Beach Resort - an Aqua Boutique)
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Lihue
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Lihue
N°3 des hôtels romantiques à Lihue
N°3 des hôtels Spa à Lihue
N°4 des hôtels familiaux à Lihue
N°4 des hôtels d'affaires à Lihue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kauai Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kauai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kauai Beach Resort - An Aqua Boutique Lihue
Kauai Beach Resort Hawaï - Lihue
Kauai Beach Resort - An Aqua Boutique Hotel Lihue
Hilton Kauai Beach Hotel
Hilton Lihue
Hilton Kauai Beach Resort
Lihue Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kauai Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.