“un havre de paix sur l "ile jardin" de l archipel d Hawaï” 5 5 étoiles
Avis sur Kauai Beach Resort

Kauai Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Kauai Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   4331 Kauai Beach Drive, Lihue, Kauai, HI 96766 (Anciennement Kauai Beach Resort - an Aqua Boutique)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 10 hôtels à Lihue
Namur, Belgique
“un havre de paix sur l "ile jardin" de l archipel d Hawaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

un hotel magnifique, à la fois très classieux et où l on se sent parfaitement à l aise. Le personnel est très agréable, les jardins, piscines, lagons et infrastructures sont très bien entretenus et de très belle confection. Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées et très propres. La nourriture au restaurant est parfaite, le must: petit déjeuner buffet sur la terrasse en compagnie des oiseaux du jardin. Happy hours au bar de la piscine ainsi que danses typiques pendant la journée. En soirée un bar vous accueille pour terminer la journée en beauté.Nous y avons passé 2 nuits car la visite complète de l île ne nécessite pas plus de temps mais avons regretté le calme de cet endroit lorsque nous sommes arrivés à Honolulu.

Astuce pour la chambre : le prix des chambres avec vue sur l avant de l hotel est beaucoup plus intéressant que celles qui do...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent rapport qualité-prix. Nous avons un deal avec auto, stationnement et déjeuner inclus, vue sur l'océan à 189 $. ( sur leur site internet ). Bien placé pour les restaurants dans les villes avoisinantes.
Bon service . Personnel courtois. Rien à redire .
Très belle piscine avec chute.
Il n'y pas de plage, mais tout autour, à 5 minutes de voitures, il y a de très belles plages peu achalandées .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel à superlatifs... un des plus beaux, des mieux situés, des plus propres,... du moins dans des prix "raisonnables"....
Ce complexe fait penser aux complexes "all-in" des Caraïbes.
Je vous passe donc toute la partie "waouw"...
A 5 minutes de Lihue et de l'aéroport.
Voiture ou taxi obligatoire. (Si voiture, parking payant obligatoire vu que l'hôtel est esseulé et là ils exagèrent... 14$/j + taxes)
Le meilleur PDJ que j'aie eu pendant mes 15 jours à Hawaii et compris dans le prix!
Wifi uniquement dans le lobby, dommage, sinon internet filaire payant en chambre.
Piscines, toboggan et hot tubs... y'en a pour tous les goûts et c'est très bien entretenu!
Un must sur Kauai, y'a pas à hésiter sauf si le prix vous semble trop élevé. La vue lagon est nickel, pas besoin de mettre plus pour vue sur l'océan; il vous suffira de sortir du bâtiment et vous l'aurez!
Infos utiles pour Hawaii? Allez voir mon poste sur l'Ilikai Hotel and Suites...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Le Kauaï Beach Resort présente plusieurs avantages : une belle prestation à tarif compétitif (genre 3.5 étoiles en Europe), une belle piscine, un service très bien, et un emplacement optimal à Kauaï.

Sur l'emplacement, on est très vite rendu dans le nord (Hanalei, randos) et encore plus vite dans le sud (Poipu Beach, plage, bateaux Napali Coast). C'est un vrai avantage, car il fait souvent mauvais temps dans le nord, et on peut ainsi facilement changer son programme en fonction de la météo quand on loge dans un endroit central comme celui-ci. En plus, c'est à 5 minutes de l'aéroport, donc pratique.

Petit inconvénient, pas de wifi gratuit dans les chambres, seulement dans le lobby, c'est un peu rétro. Et puis il n'y a pas de plage, comme au Marriott Lihue, mais en même temps c'est moins cher.

En résumé, un très bon plan à condition qu'on n'y reste que le matin et le soir.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Points positifs :
-Chambre propre et spacieuse
-Service excellent
-Personnel très sympathique et courtois
-Très beau site (décoration, propreté et végétation)
-Belles piscines (chute, glissade, spa, sable)
-Excellent emplacement (5 min de l'aéroport)
-Nourriture au restaurant de l'hôtel délicieuse
-Facile d'accès pour les poussettes ou chaise-roulante

Points négatifs :
-Plage très petite
-Impossible de se baigner dans la mer (vague et coraux)

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012 par mobile

Très beau resort, bien placé pour profiter au mieux de l'île de Kauaï. Chambres spacieuses, bien décorées et propres, la mienne donnant sur la piscine aux rez de chaussé. Piscines et jacuzzi simplement exceptionnelles avec horaires d'ouverture très pratiques (8-22). Point faibles : on découvre à l'arrivée que ni le petit déjeuner ni le parking étaient compris dans le prix de notre paquet (vol, séjour et voiture acheté sur le site d'hawaian airlines). Apres notre reclamation n a obtenu une réduction des frais de parking de 12 à 7$ par jour . Petit déjeuner en buffet un peu cher (20$) mais varié et abondant, seul bémol on essayait de nous faire partir vite car bcp d'affluence. Plage presque inexistante, impossible de se baigner dans la mer sans se déplacer. Point négatif l'absence de Wifi dans les chambres! En somme un séjour plutôt satisfaisant et relaxant.

• Séjour du janvier 2012
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

L'emplacement du Kauai beach resort est un bon choix stratégique pour réaliser les activités du nord et de l'est de l'île, à 45 mn de voiture au plus de chaque coté , puisque la ville de Lihue est centrale.
L'hotel est digne des standards nord-américains conventionnels. Il n'y a rien a redire sur la propreté , sur la literie , sur les 32 oreillers ou sur la salle de bains. Tout est impeccable , aseptisé.
La déco , c'est une question de goût, certains commentaires disent que c'est superbe sur ce site...
Personnellement , j'ai vu la même à Toronto, à New York , à Paris et en Turquie. Ce n'est pas Hawaiien, c'est la déco standard de ce type d'hotel et mon avis est que c'est défraichi, pas sale , ni à rénover , c'est juste en bon francais, "old fashioned ".
Le lobby de l'hotel est lui très beau mais bon , on n'y vit pas non plus hein dans le lobby ?
Rien a redire par contre sur le jardin , la pisicine ou les 2 spas avec chutes d'eau. C'est très beau et amenagé avec goût.
Finalement , le problème majeur de cet hôtel est la facturation des a côtés. Certaines offres proposent des chambres à 115 $ la nuit ce qui est vrai. Ce qui n'est pas dit , c'est le 25 $ par personne pour le petit déjeuner . Ce qui n'est pas non plus dit trop fort , c'est le cout du parking , un autre 25 $ par nuit ( a Lihue , vous avez forcement une voiture , ou vous ne faites rien autour ).
Après avoir laissé 90 $ pour un steak , une salade et 2 bières qui ont pris un temps fou a arriver, après avoir essuyé les protestations de la "préposée au placement de salle"qui nous empéchait d'accéder au restau alors que 2 tables sur 30 etaient prises et qui nous disait " you have to wait to be seated " pendant au moins 15 mn , nous avons décidé qu'on se passerait totalement de ce resto.

Je trouve aussi ahurissant que l'hotel propose "gracieusement" pour 10 $ par jour , l'acces à Internet avec un vieux cable réseau dans votre chambre.

Mon conseil donc : prenez l'hotel parce qu'il est bien , pas cher et bien situé , mais faites vos repas en dehors .... et utilisez le wifi gratuit du lobby pour checker vos emails.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Kauai Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kauai Beach Resort

Adresse: 4331 Kauai Beach Drive, Lihue, Kauai, HI 96766 (Anciennement Kauai Beach Resort - an Aqua Boutique)
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Lihue
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Lihue
N°3 des hôtels familiaux à Lihue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kauai Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kauai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kauai Beach Resort - An Aqua Boutique Lihue
Kauai Beach Resort Hawaï - Lihue
Kauai Beach Resort - An Aqua Boutique Hotel Lihue
Hilton Kauai Beach Hotel
Hilton Lihue
Hilton Kauai Beach Resort
Lihue Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kauai Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.