“Fantastic open door ride” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 31 Circuits et activités à Lihue
Détails de l'activité
Gembloux, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Fantastic open door ride”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons adoré notre survol de Kauai en hélicoptère. Nous avions opté pour le tour sans les portes et c'est vraiment très impressionnant! L'île est en encore plus belle vue de haut: on peut voir de nombreuses cascades, la Napali Coast, le canyon, les plages. Splendide!
Un conseil : prévoir une veste coupe-vent, il fait vraiment froid là-haut et le vent est très fort!

Visité en octobre 2013

Québec (ville), Canada
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Excellente cie, tour à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Tout s'est bien déroulé avec cette cie, de la réservation par email, au tour lui-même. Le personnel est très accueillant et détendue. Comme touristes, nous avons beaucoup de choix dans les cie d'hélico, mais les avis tripadvisor m'ont incité à choisir Jack Harter. Quel bon choix!

Au départ, il faut faire le check in dans une petite maison, sur la route de l'aéroport. On nous pèse, en toute discrétion, et on nous explique les consignes de sécurité. Il faut arriver 45 min avant le départ prévu. Comme nous avions réservé un hélico sans porte, il faut porter un jacket et des pantalons longs. Pas de sac à dos à bord, ni de bouteille d'eau. Un mini bus nous amène à l'héliport et la fébrilité grimpe. Comme je souffre de vertige, j'avais peur de ne pas pouvoir apprécier le tour....j'ai pris un peu de gravol avant et ce fût un tour à couper le souffle. Le trip of the lifetime!!! C'est coûteux, mais je n'ai jamais eu autant de sensations fortes (positives).

D'abord, nous avons choisi un vol le matin, car le ciel est moins nuageux le matin sur Kauai et il faisait un temps radieux. Le vol san porte ( doors-off) vaut la différence de prix car nous sommes seulement 4 dans l'hélico plus le pilote. Les photos sont magnifiques car pas de reflets. Il faut demander à être sur la droite car le vol se fait dans le sens des aiguilles d'une montre. Par contre, ce n'est pas garanti. Mon ami était du côté gauche et il a moins bien vu quoique le pilote faisait des 360 pour qu'il puisse voir la vue que nous avions.

Nous avons tout vu: des chutes, des canyons, des grottes, des plages, des falaises. Comme dans un cinéma IMAX, mais en véridique. Nous pouvions échanger avec le pilote, mais j'étais sans voix à tout regarder et prendre en photo. Seul le pilote parle pour nous décrire ce que nous voyons.Mon ami filmait et moi je prenais les photos. Nous sommes bien contents d'avoir tout ces souvenirs, car l'heure passe trop vite. Depuis, nous regardons ces images pour revivre ce moment.

On a la piqûre et on retournera un jour! Absolument fantastique! À 3, c'est onéreux (807$), mais c'est vraiment une expédition particulière à faire si vous avez le budget.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jack Harter Helicopters - Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Jack Harter Helicopters - Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jack Harter Helicopters - Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.