“Un hôtel de rêve dans un paysage de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Koa Kea Hotel & Resort

Koa Kea Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Koa Kea Hotel & Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2251 Poipu Road, Poipu, Kauai, HI 96756 (Koloa)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Poipu
Certificat d'Excellence 2014
“Un hôtel de rêve dans un paysage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Merveilleux hôtel!
Nous y avons passé quelques jours au mois d'août. Le personnel est aux petits soins avec chaque client attentif à tous nos besoins.
Une chambre magnifique avec une décoration parfaite moderne, haut de gamme et qui se différencie des hôtels classiques. Choisissez l'ocean front et vous aurez une vue sur l'océan à couper le souffle avec un balcon!!
Hotel à taille humaine très appréciable surtout si l'on veut éviter les resorts démesurés.
Le petit déjeuner servi au restaurant a un choix vaste à la carte avec des plats originaux et pour tous les goûts. Le dîner est exceptionnel avec la possibilité d'avoir un bar à sushis deux fois par semaine préparés devant vous.
La situation de l'hotel est idéal, proche des commerces, restaurants, sites touristiques, plages...
Beau temps garanti sur cette partie de l'île.
Nous recommandons cet hôtel si vous souhaitez passer un superbe séjour romantique.
Nous regrettons de n'avoir pris que 3 nuits.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Un hôtel avec un service luxueux dans un cadre idéal pour découvrir Hawaii et la Napali Coast. Idéal pour visiter le sud, mais aussi le Nord qui n’est qua 2 heures de voiture.
L’hôtel est top, les chambres relativement grandes. Mais surtout le personnel est très très attentif sans être condescendant.
Petit plus, une machine Nespresso par chambre .... Je vous assure que cela change la vie pour un Européen amateur de cafés ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Petit hôtel de charme très bien entretenu face à la mer
Il fait partie des hôtels les plus sympas de la région,
Service impeccable,
Personnel très chaleureux et attentionné,
Le petit déjeuner est copieux, servi à la carte.
Le restaurant de l'hôtel est superbe avec un large choix d'entrées, plats et une carte des vins à n'en pas finir.
Lieux qui mérite vraiment le détour par ses différentes prestations.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel calme, plutôt pour couples, bien équipé. Chambre de taille normale, grande salle de bain, lit très confortable. Personnel à votre disposition et bienveillant.

Le continental buffet du petit-déjeuner laisse à désirer. Très peu de choix. Sinon le petit-déj est à la carte. Le restaurant Red Salt sert en revanche une très bonne nourriture, raffinée et donc pas forcément donnée...

Bon hôtel, bon choix pour être au calme si vous êtes prêts à mettre le prix.

Astuce pour la chambre : Calme, pour couple, confortable, assez cher
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Idéal pour les amoureux.

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel de luxe à Hawaï ( le mieux des 4 hôtels où nous avons séjourné)

Très bien situé

Pas d'enfant à l'horizon

Personnel très professionnel et chaleureux

La salle de sport, piscines, bar, restaurant... Super

Des services qui vous facilitent la vie en vacances: wifi gratuit, machine à laver

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le Koa Kea est un très bel établissement de la côte ensoleillée de Kauai, entouré par des hôtels de plus grande structure. Positionné sur une partie rocheuse de la côte avec accès (un peu dangereux pour les enfants) à la superbe plage de sable doré située à droite du Koa Kea.
Les chambres sont spacieuses, nous avions une beachfront, très agréablement décorées et bien aménagées. Une jolie terrasse avec vue sur la mer.
Le restaurant Red Salt propose une cuisine savoureuse et variée, il est conseillé de réserver sa table à l'avance car la salle est assez petite et vite pleine. Service de 5h30 (ce qui est très tôt) à 9h00. Possibilité de manger dans le lounge mais l'ambiance est moins agréable que dans le restaurant. Petit déjeuner continental copieux.
La personne à l’accueil le jour de notre arrivée n'était pas vraiment agréable, ce qui est dommage car le reste du personnel de l'hôtel est vraiment très bien.
Une jolie piscine à l'intérieur du bâtiment disposé en U et un bar extérieur. L'ambiance est calme et feutrée, ce qui appréciable en comparaison avec le grand Marriott assez bruyant situé juste à côté.

Un reproche à faire à cet établissement qui ne respecte pas la règle des surclassements pour les membres I PREFER dont il fait partie. Nous aurions du être surclassés en deluxe front de mer, selon disponibilités ce qui est la règle, à notre arrivée. L'agent d'accueil nous a affirmé qu'aucune chambre de cette catégorie n'était disponible pour pouvoir nous surclasser gratuitement alors que la chambre deluxe beachfront à côté de la notre a été libre durant tout notre séjour de 4 nuits ! (confirmation de la catégorie de chambre par la femme de chambre). C'est un peu dommage de la part de ce bel établissement de ne pas respecter les règles qu'il s'engage à offrir aux clients fidélisés !! Le seul point négatif de cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

accueil très chaleureux,parking gratuit avec voiturier,environnement magnifique,très bien situé à poipu beach qui est presque toujours ensoleillé par rapport au reste de l'ile,chambre magnifique(très moderne),avec tout le confort(literie,station ipod,machine nespresso),salle de bain magnifique,changement serviettes 2 fois/jour,petit balcon avec table et chaise,wifi gratuit dans tout l'hotel(même piscine),piscine vraiment très sympa avec vue mer et transats,jacuzzi extérieur super!il y a une plage sur la droite où il y a pas mal de vagues(surfeurs) et une plage plus calme sur la gauche pour la baignade(autre hotel)qui est bien pour la baignade et snorkeling(j'y ai vu 2 tortues!!!et pas mal de sortes de poissons).Le retaurant de l'hotel est sympa mais il faut penser à réserver sinon pas de place!le petit déj est très bien(à la carte ou buffet) et pas cher(15$ le buffet continental/pers).Il y a un petit centre commercial très sympa à 5 minutes à pied(boutiques,restos)et un bureau d'information où nous avons pu réserver pour un tour de l'île en hélicoptère(c'était magique!!!)...la clientèle est assez jeune,beaucoup de couples en voyage de noce et pratiquement aucun enfants...en résumé:n'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koa Kea Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koa Kea Hotel & Resort

Adresse: 2251 Poipu Road, Poipu, Kauai, HI 96756
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Poipu > Koloa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Poipu
N°1 des hôtels romantiques à Poipu
N°1 des hôtels en bord de mer à Poipu
N°1 des complexes hôteliers à Poipu
N°5 des hôtels familiaux à Poipu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koa Kea Hotel & Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koa Kea Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koa Kea Hotel & Resort Kauai/Poipu, Hawaï
Koa Kea Hotel Poipu
Koa Kea Hotel And Resort
Koa Kea Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koa Kea Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.