“Un très bel environnement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   2253 Poipu Road, Poipu, Kauai, HI 96756   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Un très bel environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Plus que la piscine (moins jolie que sur la photo) c'est la beauté des jardins et de la plage qui font le charme de ce resort calme et familial. Nous avions une chambre standard grande et bien équipée à la déco un peu vieillotte. Il existe des emplacements plus qualitatifs avec vue sur mer mais les tarifs grimpent très vites. Poipu est un bon point de départ pour profiter pleinement du sud de l'île.

• Séjour du août 2013

BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Déçue par l endroit !
On nous a donné un appartement près de la route tout a fait à l oppose de la plage
Les appartements sont corrects ,un peu vieillot
La plage est petite mais plutôt jolie
Des barbecues sont a disposition dans le complexe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Appartement spacieux, un peu vieillot, situé dans un beau jardin tropical. Cuisine bien équipée. Joli balcon. La plage de sable fin située juste en face est agréable et a été très appréciée par nos ados pour ses grosses vagues. L’immeuble 39, où nous avons séjourné, est situé à côté de la route principale, donc relativement bruyant. De plus des travaux conséquents ont été planifiés, dans les parkings, durant un mois. J’estime que ce genre d’information devrait être donné lors de la réservation. D'autre part, j’apprécie moyennement le fait de ne pas pouvoir disposer d'un transat sur la plage, sans devoir le louer, le prix de la location de cet appartement étant tout de même assez élevé. Heureusement nous n'y étions que pour 3 jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet excellent condo, nous avions choisi avec vue ocean et nous avons été ravi de ce que nous avons eu comme condo. Vue magnifique du coucher de soleil à deux pas de la plage et le terrain est vraiment génial. Il y a des BBQ extérieur pour faire cuire vos steak. petite épicerie à 3 minutes en voiture mais vaut vraiment le déplacement car le petit magasin du coin n'a pas grand chose à manger. la plage est petite mais très propre vous pouvez amener les chaises de l'hotel à la plage. les vagues sont assez grosses pour faire du surf alors attention à la baignade. La fin de journée est extraordinaire pour le 5 à 7 sur le terrain, avec chaise de parterre, verre de vin à la main et pendant que le steak cuit dur le BBQ vous comtemplez le magnifique coucher de soleil..plus beau à vie en ce qui me conserne et en prime vous verrez les baleines au large faire des bonds dans l'ocean...un vrai rêve... le service à l'hotel est exceptionnel..petit conseils si vous désirez prendre un petite marche en soirée trainez vous une lampe de poche le site n'est pas éclairé du tout...j'y retournerais demain sans problème :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

En fait il na s'agit pas d'un hôtel classique !!! les chambres sont situées dans des cottages très mignon qui ne dénature pas le paysage. Les chambres sont immenses car ce sont en fait des petits appartements avec cuisine toute équipée, salon, chambre, salle de bain et même terrasse !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

dans les chambres " océan view" , l'océan est assez loin , les bungalows sont dans un jardin trés agréable , les chambres sont plutôt de petits appartements

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kiahuna Plantation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kiahuna Plantation Resort

Adresse: 2253 Poipu Road, Poipu, Kauai, HI 96756
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Poipu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 14 sur 29 hébergements spéciaux à Poipu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kiahuna Plantation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TravelClick, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiahuna Plantation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kiahuna Plantation Resort Kauai/Poipu, Hawaï
Outrigger Kiahuna Plantation Hotel Poipu
Outrigger Hotel Kiahuna Plantation
Outrigger Hotel Koloa
Outrigger Poipu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiahuna Plantation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.