“Trou de souffleur” 4 5 étoiles

Attraction Details
Mornant
“Trou de souffleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Joli souffle d'eau dans un trou de roche. Dommage de ne pas pouvoir s'approcher plus près et d'être obligé de passer accord de boutiques qui n'apportent rien.

Visité en juillet 2014

14 avis sur les attractions
“Un phénomène naturel à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Vous êtes à Kauai, ce serait dommage de rater le Spouting Horn. C'est un phénomène naturel assez amusant à voir puisque la houle est éjectée verticalement par un trou dans le rocher. En venant voir le Spouting Horn il ne faut pas s'attendre à voir une attraction de parc à thème, c'est juste un phénomène naturel à regarder quelques minutes.
Comment y aller ? Quand vous êtes au sud de Kauai sur Lawai Road, vous continuer jusqu'à ce que vous voyez l'entrée du jardin botanique BcBryde et Allerton sur la droite et vous vous garez au parking immédiatement après sur la gauche. Vous passez les boutiques de souvenirs et le Spouting Horn est face à vous. L'endroit est accessible à tous.
Je recommande un arrêt au Spouting Horn si vous êtes dans le voisinage et si vous avez 15 minutes devant vous.

Visité en février 2014
Québec
33 avis sur les attractions
“À voir et entendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Près de Poipu, je m'attendais à un attrape touriste, car plusieurs bus s'y rendaient. J'ai été surprise d'être fascinée du son fait par la vague qui se projète dans un trou. Toute est gratuit pour s'y rendre; parking, pas de droit d'entrée. J'ai filmé le spounting horn sur mon ipad et je me surprends à souvent réécouter avec plaisir la vague jaillir avec un son de klaxon. Un autre bon souvenir de notre séjour à kauai.

Il y a quelques petits stands de vendeurs qui vendent des trucs hawaiens moins chers qu'ailleurs. Ne pas hésiter à faire le petit détour pour avoir un grand plaisir pour les yeux et les oreilles. Quelle belle nature!!!

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Ce n'est pas exceptionnel à Hawaii”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

On a déjà vu ça ailleurs, en République Dominicaine par exemple. C'est bien d'arrêter quand même en passant, ça peut impressionner les enfants surtout !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Spouting Horn ont aussi consulté

Vous connaissez Spouting Horn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spouting Horn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.