“Jardins et Piscines de rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Kauai Resort and Spa

Grand Hyatt Kauai Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Kauai Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1571 Poipu Rd, Poipu, Kauai, HI 96756 (Koloa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 6 hôtels à Poipu
ÉcoLeadersNiveau Argent
Trois-Rivieres
“Jardins et Piscines de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tout en fleurs, différents palmiers, Aménagement paysager de toute beauté!!! un décors de rêve.
Quoi dire des spas et des piscines! créés à même la pierre volcanique; où le réel et l'imagination font bon mariage. Tout simplement splendide. Les gens sont tous souriant, polis, gentils, eau et serviettes à volonté. D'accord avec un autre avis déjeuner a 31$ bon, c'est vrai, mais le comptoir à café dans la grande place, offrait une vue extraordinaire et une belle alternative pour le matin.
À choisir si l'on désire se gâter. p.s.chambre vue sur le jardin parfait...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un hôtel idéal pour la famille ; une piscine de sable , une piscine familiale, des glissades d'eau,
et enfin une piscine réservée aux adultes.La plage est très belle mais l'accès doit se faire avec des chaussures de plage car il y a de nombreux rochers.
Le coût des repas du matin, 31 dollars pour le buffet du matin et du midi sont très chers , ce qui oblige à sortir du complexe hôtelier pour avoir des repas à un prix abordable.
Au coût de la nuitée, le petit déjeuner pourrait être inclus!
Attention de ne pas être logé au dessus du lounge car la musique joue jusqu'à 23 heures, cependant la direction nous a fait une remise de 100 dollars pour cet inconvénient.
Les guides sur place sont compétents et très attentionnés pour nous offrir des activités ou visites locales cependant cela nécessite la location d'un véhicule que l'on peut louer à l'hôtel.
Bref un hôtel de qualité mais des coûts ajoutés+++

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Palo Alto, CA
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

On hésite entre "Terrible" et "Passable, avec quelques problèmes", mais comme nous avons essayé de signaler les problèmes et que personne ne s'en est occupé, on dira que c'était dans la catégorie "Terrible". Sans trop entrer dans les détails,je vais vous faire un résumé du séjour: bruit du chantier de construction du projet solaire. Des manifestations d'affaires tout le temps - ce n'est pas un hôtel de vacances. Les enfants ne sont pas les bienvenus auprès des congressistes. Il y avait toujours des crottes de pigeons tout autour de la nourriture et des fruits au buffet du breakfast. La résidence est bien agencée, la piscine est belle, les chambres sont petites, les services promis ne sont pas disponibles, le site du concierge en ligne n'est là que pour la galerie, ils avaient perdu notre réservation. La direction n'est pas très aimable. QUELQUES TUYAUX: ayez toujours le sourire, les portes s'ouvriront, et vous pourrez voir qui est en vacances et qui est un client d'affaires. Le spa est formidable, massages, smoothies, le personnel y est jour et nuit. Restez du côté des courts de tennis. Prenez votre petit déjeuner au restaurant du terrain de golf. Allez dîner au Roy's et pas à l'hôtel - les enfants aussi mangent mieux au Roy's . Prenez une place à l'ombre de bonne heure, car il n'y a pas beaucoup d'endroits ombragés au bord de la piscine. Apportez des bouées et des matelas gonflants, ils n'en louent pas. Harcelez les concierges si vous voulez faire quelque chose. Munissez-vous de jeux de plages et de protecteurs solaires pour enfants et adultes, le soleil est super mais dangereux. Allez vous promener jusqu'à la crête et la falaise. Allez jouer au tennis 400 m plus loin sur Poipu Road, il y a davantage de jeux, et le directeur est mieux. Les enfants peuvent faire facilement de la plongée au centre de Keiki Beach (allez-y en voiture , c'est une longue marche), vous pouvez vous garer vous-même, vérifiez bien toutes vos demandes chaque semaine avant votre voyage, tout est très glissant partout, alors apportez des chaussures ou des sandales anti-dérapantes.

Los Angels
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Un resort incroyable qui a l'air petit et qui compte pourtant 600 chambres.

Notre suite était parfaite. Comme si elle venait d'être rénovée.

Les environs de Poipu offrent les meilleurs restaurants de l'île. C'est bien mieux qu'ailleurs, comme la côte nord, par exemple.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous avons passé 12 nuits à Hawaï pour notre voyage de noces. Nous avons commencé par le Hyatt de Kauai les 6 premières nuits. Quel merveilleux séjour ! L'hôtel est vraiment magnifique ainsi que le restaurant, et le personnel était très efficace. Les piscines étaient belles. Nous avons vraiment apprécié la piscine d'eau salée. Nous avons aussi passé beaucoup de temps sur la plage... Le sable est très doux et la mer transparente.
Merveilleux séjour.

Seattle, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

C'était la deuxième fois que nous venions ici. Le jardin est magnifique. Les piscines superbes. Les chambres sont grandes et cozy. Kauai est une île fabuleuse. Il y a plein de choses à faire sans avoir besoin de faire beaucoup de route. Le petit déjeuner est reposant, dehors au grand air.

San Diego, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Mon mari et moi avons fêté notre anniversaire de mariage à Maui et Kauai. Nous avons passé une nuit gratuite au Grand Hyatt Kauai et avons été agréablement surpris d'avoir une chambre de luxe avec vue sur la mer. La vue était splendide. Nous avons décidé de passer tout notre temps dans le club. Les cocktails le soir (pupus) et le petit déjeuner étaient sensationnels. La chambre était très grande mais nous avons eu l'impression que l'ameublement était un peu "lourd" pour Hawaï (bois foncé, dessus de lit épais). Nous avons vu deux mariages pendant que nous y étions qui étaient magnifiques. Je recommanderais sans hésiter le Hyatt pour un séjour romantique. Nous avons passé le reste de notre séjour au Marriott Kauai Resort and Beach Club.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hyatt Kauai Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Kauai Resort and Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Poipu
N°2 des hôtels romantiques à Poipu
N°2 des complexes hôteliers à Poipu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hyatt Kauai Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Kauai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Resort
Grand Hyatt Kauai Hotel Poipu
Grand Hyatt Kauai Resort And Spa Poipu, Hawaï
Hyatt Poipu
Poipu Hyatt
Grand Hyatt Poipu
Grand Hyatt Kauai Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Kauai Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.