“Le meilleur hôtel d'Hawaii” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Kauai Resort and Spa

Grand Hyatt Kauai Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Kauai Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1571 Poipu Rd, Poipu, Kauai, HI 96756 (Koloa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 6 hôtels à Poipu
ÉcoLeadersNiveau Argent
Los Angels
“Le meilleur hôtel d'Hawaii”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Un resort incroyable qui a l'air petit et qui compte pourtant 600 chambres.

Notre suite était parfaite. Comme si elle venait d'être rénovée.

Les environs de Poipu offrent les meilleurs restaurants de l'île. C'est bien mieux qu'ailleurs, comme la côte nord, par exemple.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous avons passé 12 nuits à Hawaï pour notre voyage de noces. Nous avons commencé par le Hyatt de Kauai les 6 premières nuits. Quel merveilleux séjour ! L'hôtel est vraiment magnifique ainsi que le restaurant, et le personnel était très efficace. Les piscines étaient belles. Nous avons vraiment apprécié la piscine d'eau salée. Nous avons aussi passé beaucoup de temps sur la plage... Le sable est très doux et la mer transparente.
Merveilleux séjour.

Seattle, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

C'était la deuxième fois que nous venions ici. Le jardin est magnifique. Les piscines superbes. Les chambres sont grandes et cozy. Kauai est une île fabuleuse. Il y a plein de choses à faire sans avoir besoin de faire beaucoup de route. Le petit déjeuner est reposant, dehors au grand air.

San Diego, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Mon mari et moi avons fêté notre anniversaire de mariage à Maui et Kauai. Nous avons passé une nuit gratuite au Grand Hyatt Kauai et avons été agréablement surpris d'avoir une chambre de luxe avec vue sur la mer. La vue était splendide. Nous avons décidé de passer tout notre temps dans le club. Les cocktails le soir (pupus) et le petit déjeuner étaient sensationnels. La chambre était très grande mais nous avons eu l'impression que l'ameublement était un peu "lourd" pour Hawaï (bois foncé, dessus de lit épais). Nous avons vu deux mariages pendant que nous y étions qui étaient magnifiques. Je recommanderais sans hésiter le Hyatt pour un séjour romantique. Nous avons passé le reste de notre séjour au Marriott Kauai Resort and Beach Club.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons passé un excellent séjour. Le room service est vraiment bon et le personnel agréable. Nous étions avec notre enfant de 1 an et tout était facile et cool ! C'est très cher, prévoyez de grosses dépenses (restaurants et tout le reste...). Pas donné. Cependant, nous avons réservé par Expedia et avons économisé près de 300$ par nuit.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces. C'est absolument génial. Je n'ai rien de plus à dire. C'est parfait sous tous les aspects. Le paradis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hyatt Kauai Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Kauai Resort and Spa

N°2 des hôtels de luxe à Poipu
N°2 des hôtels romantiques à Poipu
N°2 des complexes hôteliers à Poipu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hyatt Kauai Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Kauai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Resort
Grand Hyatt Kauai Hotel Poipu
Grand Hyatt Kauai Resort And Spa Poipu, Hawaï
Hyatt Poipu
Poipu Hyatt
Grand Hyatt Poipu
Grand Hyatt Kauai Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Kauai Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.