“Ne laissera pas un souvenir impérissable ...” 3 5 étoiles

Castle Kiahuna Plantation & The Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Castle Kiahuna Plantation & The Beach Bungalows
3.0 sur 5 Appartement   |   2253-B Poipu Rd, Poipu, Kauai, HI 96756   |
Suisse
“Ne laissera pas un souvenir impérissable ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Appartement spacieux, un peu vieillot, situé dans un beau jardin tropical. Cuisine bien équipée. Joli balcon. La plage de sable fin située juste en face est agréable et a été très appréciée par nos ados pour ses grosses vagues. L’immeuble 39, où nous avons séjourné, est situé à côté de la route principale, donc relativement bruyant. De plus des travaux conséquents ont été planifiés, dans les parkings, durant un mois. J’estime que ce genre d’information devrait être donné lors de la réservation. D'autre part, j’apprécie moyennement le fait de ne pas pouvoir disposer d'un transat sur la plage, sans devoir le louer, le prix de la location de cet appartement étant tout de même assez élevé. Heureusement nous n'y étions que pour 3 jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Castle Kiahuna Plantation & The Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Kiahuna Plantation & The Beach Bungalows

Adresse: 2253-B Poipu Rd, Poipu, Kauai, HI 96756
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Poipu
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 13 sur 30 hébergements spéciaux à Poipu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castle Kiahuna Plantation & The Beach Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Kiahuna Plantation & The Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Kiahuna Plantation & The Beach Bungalows Kauai/Poipu, Hawaï
Castle Kiahuna Plantation And Beach Bungalows
Castle Kiahuna Plantation & Beach Bungalows Hotel Poipu
Castle Kiahuna Plantation Beach Hotel
Kauai Bungalows
Castle Kiahuna Plantation Beach Resort
Beach Bungalows Hawaii
Kiahuna Plantation

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Kiahuna Plantation & The Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.