“Beau Condo” 4 5 étoiles
Avis sur Hanalei Bay Resort

Hanalei Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Hanalei Bay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5380 Honoiki Road, Princeville, Kauai, HI 96722   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Princeville
ÉcoLeadersNiveau Argent
aix en provence
“Beau Condo”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions un studio vue mer, splendide avec frigo et micro ondes. Le complexe offre beaucoup de services: piscine, tennis, plage, mini voiture pour vous conduire d'un endroit à l'autre. Le seul bémol était les cafards... Personnel très serviable. Bien place au nord près de belles plages et des rando de la napali coast.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un moment d'exception dans cet hotel à la vue époustouflante sur la Napali Coast. Les chambres sont agréables et très bien équipées. La piscine est magnifique et le service très chaleureux. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avons passé 5 nuits au Hanalei Bay resort en ayant reservé l'unit 4104. Les propriétaires auprès de qui nous avons reservé possède egalement les unit 4105 et 4106, situés juste à côté du notre. Les vues de ces units sont incroyables, elles donnent sur la baie d'Hanalei et des montagnes majestueuses derrière: une des vues les plus belles de tout Hawaii !! Le hanalei bay resort a une très belle piscine et le personnel est très serviable. Le lobby de l'hotel est très sympathique , aéré et luxuriant. Le HBR se situe a Princeville qui est une gated community avec des belles maisons et un incroyable terrain de golf.
La baie d'Hanalei est magnifique, tout comme les plages de la cote nord de Kauai. Loger au HBR permet d'être a proximité de ces plages et pas très loin du sud non plus, ce qui est pratique.
Notre Lanai etait pratique, mignon et très confortable. Il disposait d'un micro ondes refrigirateur tv avec lecteur dvd... Bref nous avons été extremement satisfait de l'hotel et nous reviendrions avec plaisir. Nous nous souviendrons du lever du soleil sur les montagnes d'hanalei pour longtemps !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Jersey Shore
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Selon le journal The Garden Island de Kauai, Hanalei Bay Resort a été vendu. Les nouveaux propriétaires sont des célébrités de complexes hôteliers à Orlando. Nous avons séjourné à HBR pendant le mois de mai. Nous sommes venus ici 3 fois et nous avions remarqué quelques espaces négligés. Le fait que Bali Hai soit fermé pour le dîner était une vraie déception. La quantité de personnel avait été diminuée et le complexe avait besoin de travaux. C'est sans doute le boost dont avait besoin ce complexe. J'espère que la vente de Happy Talk Lounge et de Bali Hai Restaurant suivra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hanalei Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanalei Bay Resort

Adresse: 5380 Honoiki Road, Princeville, Kauai, HI 96722
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Princeville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 5 hôtels à Princeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanalei Bay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanalei Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanalei Bay Resort Princeville, Kauai, Hawaï
Hanalei Bay Hotel Princeville
Hanalei Bay Princeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanalei Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.