“Une propriété ravissante dans un coin idéal” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Niagara-on-the-Lake, Canada
“Une propriété ravissante dans un coin idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Nous sommes copropriétaires en temps partagé et nous avions obtenu au terme d'un échange ce séjour d'une semaine aux Bali Hai Villas, du 4 au 11 mars 2008. Nous avons eu la chance d'avoir un logement de deux chambres au rez de chaussée avec beaucoup d'intimité. Notre terrasse donnait sur une mare, une cascade et un arbre ravissants.

Une des entrées principales était dans le champ et elle était entourée de mares, de cascades et de statues de dauphins. Apparemment notre logement n'avait que 4 ans et il était très confortable et propre. Notre groupe comportait 4 adultes, donc c'était génial que chaque chambre ait une télé et sa propre salle de bains. Beaucoup de serviettes de toilette et de plage. Et en fait nous préférons ne pas avoir de femmes de ménage qui passent tout le temps.

Le logement avait tout ce qu'il fallait, y compris une machine à laver et un sèche-linge. Nous avons bien aimé l'emplacement des Bali Hai Villas, rien à voir avec ces hôtels bruyants et très commmerciaux. Les logements en coporpriété et le superbe hôtel Princeville sont nichés au milieu de superbes maisons résidentielles et de terrains de golf.

Nous pouvions facilement aller à pied aux autres bâtiments pour nous servir de la connexion Internet gratuite ou pour apprécier la vue sur la mer ou les piscines. Mais vous aurez besoin d'une voiture de location pour aller et venir de l'aéroport et pour circuler sur l'île.

Les points négatifs étaient les gros camions de chantier qui passaient tôt le matin, les coqs qui caquetaient aux aurores et les grosses grenouilles super bruyantes qui coâssaient autour de la mare la nuit. Ils éteignaient la cascade la nuit donc elle ne couvrait plus les différents bruits la nuit et tôt le matin.

La seule fois où nous étions allés à Kaui, l'île-jardin, c'était il y a bien longtemps. C'était aussi joli que dans nos souvenirs et encore très préservé. Nous nous sommes baladés sur l'île et sommes allés jusqu'au canyon pour la vue à couper le souffle.

Nous retournerions sans hésiter aux Bali Hai Villages. Nous adorerions retourner à Kauai un jour rester plus d'une semaine...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bali Hai Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Hai Villas

Adresse: 4970 Pepelani Loop, Princeville, Kauai, HI 96722
Location : États-Unis > Hawaï > Kauai > Princeville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 12 hébergements spéciaux à Princeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bali Hai Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Hai Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Hai Villas Princeville, Kauai, Hawaï
Bali Hai Villas Hotel Princeville
Bali Hai Villas Kauai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Hai Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.