“Un incontournable à Kauai” 5 5 étoiles

Type : Canyons, Parcs régionaux, Tours de guet
Activités : Conduite, Randonnée pédestre
Attraction Details
14 avis sur les activités
“Un incontournable à Kauai”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Voir Waimea canyon est une des activités incontournables de Kauai. Il vous faudra obligatoirement une voiture. Ensuite direction Waimea au sud de l'île. De là, on part plein nord, la route longe la gauche du canyon.
Sur le chemin, il y a 3 lookouts avec parking et toilettes. Vous pourrez aussi vous arrêter une fois ou deux le long de la route pour admirer la vue. Au dernier lookout, vous arriverez à l'extrémité nord de l'île et vous verrez l'océan en contre-bas. A cet endroit vous verrez un panneau indiquant qu'il s'agit d'un des points les plus humides de la planète avec ses 10 mètres de pluie par an.
Pour cette raison, l'endroit est très nuageux. Nous avons pu constater qu'en 15 minutes on est passé d'une vue dégagée sur l'océan à un épais nuage masquant la vue au-delà de 10 mètres. Incroyable !
Nous sommes allés fin janvier en matinée, il y avait peu de nuages. Nous sommes arrivé au dernier lookout vers 12:30 et les nuages sont apparus en quelques minutes. Je conseille donc d'arriver assez tôt pour arriver au dernier point de vue au plus tard à midi.
En ce qui concerne le canyon, il s'agit uniquement d'admirer un site naturel, ces couleurs, ces formes, sa végétations, ses cascades. C'est magnifique.

Visité en janvier 2014

Orléans, France
4 avis sur les activités
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Paysages magnifiques
Contrastes saisissants ! Vous passez d'une forêt verdoyante à des canyons arides au détour d'un sentier.

Visité en juin 2013
Trois-Rivieres, Canada
94 avis sur les activités
“Quel beau paysage.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons choisi cette excursion durant notre croisière à Hawaï.
Si vous en avez l’occasion ne manqué pas cela.
En plus… celui-ci a de la végétation et il est très coloré.

Toute fois faites attention à vos chapeaux,
il vente vraiment beaucoup.

Langogne, France
13 avis sur les activités
“Une vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

incontournable sur l'île une petite route à prendre tout le long du canyon avec des vues incroyables de plus des ballades possibles le long du canyon mais attention bonne condition physique requise en effet le retour est dificille par grosse chaleur...

Deux-Montagnes
5 avis sur les activités
“Vue extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un incontournable a voir absolument à Kaui, le paysage est à vous couper le souffle très comparable au Grand Canyon avec la végétation en plus.

Les voyageurs ayant consulté Waimea Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Waimea Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waimea Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.