“Le paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Lana'i at Manele Bay

Four Seasons Resort Lana'i at Manele Bay a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Lana'i at Manele Bay
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   One Manele Bay Road, Lanai City, Lanai, HI 96763   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lanai City
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Difficile de trouver endroit plus serein. C'est le bout du monde. Le service est excellent, la plage est superbe. Seul bémol les prix sur place sont très élevés. Étant donné qu'il n'y a que cet hôtel vous n'avez donc pas le choix ( un plat le soir en moyenne 40 dollars). À vous de voir mais le lieu vaut le détour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 020 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

un séjour d'une semaine dans cet hôtel tout était parfait, le personnel très disponible, le spa top, une vue sur l'océan depuis le lit, la plage très calme, possibilité de se balader sur le rocher pour découvrir de magnifiques poissons et crabes dans les trous d'eau. Les dauphins sont au rendez- vous le matin.
un endroit très dépaysant et magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chesterfield, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Nous avons voyagé sur United de Los Angeles à Lana'i en passant par Honolulu et en prenant un avion Inter-Ile à Honolulu, affrété par Island Air. Conseil : Island Air utilise la navette du terminal ce qui a pour conséquence soit un nouveau contrôle de sécurité, soit un voyage escorté par un agent du terminal Inter-Ile. Restez dans le terminal aussi longtemps que vous le pouvez surtout qu'il est bien aménagé et offre beaucoup d'endroits pour se restaurer ou se reposer. Conseil n°2 : Island Air n'autorise qu'un bagage à main et dès que l'on voit leur petit avion, on comprend pourquoi. Si vous voyagiez sur un grand avion avec deux bagages à main, préparez-vous à ce que l'un d’eux soit enregistré en soute. Lana'i a un tout petit aéroport, bien tenu, mais petit. Four Seasons y a une banque d'accueil où vous pouvez remplir les formalités d'hôtel ou bien vous faire donner des étiquettes pour vos bagages et ils vous indiquent où laisser vos valises et quelle navette prendre (l'autre bus se rend au "Lodge", l'autre hôtel Four Seasons sur l'île). La route que nous avons faite jusqu'à la Baie Manele était pittoresque et agréable. Quand nous sommes descendus du bus, un concierge a salué chacun des groupes qui arrivait. Nous avons été accompagnés directement à notre chambre, l'on nous a demandé si nous voulions réserver pour le dîner, etc. Et nos bagages sont arrivés peu après. Ils nous ont apporté des serviettes rafraîchissantes et un saut rempli de glace. (Le seau à glace était réapprovisionné quotidiennement, en début de soirée, par les femmes de ménage). Il faut payer un seul forfait pour le service de navette qui vous conduit à l’aéroport, au port, à l’autre hôtel, en ville ou au golf.

La chambre était grande, je dirais 55 m2 à peu près. Elle avait une salle de bains éclatante avec des toilettes séparées par une porte. Le lit et le linge de lit étaient excellents. Les serviettes étaient ce dont nous disposions le moins, cependant, toutes les serviettes utilisées étaient remplacées lors du service du soir. Nous avions une très jolie véranda avec une petite table, deux chaises très confortables et un petit sofa d'extérieur. Notre chambre avait vue sur l'océan et l'eau était bien visible. Comme nous ne jouons pas au golf, et que nous avions déjà fait la visite de l'île, nous avons profité de 4 jours de soleil au bord de leur très agréable piscine et des services du Four Seasons, ainsi que sur la plage (des chaises fraîchement alignées, des parasols, de l'eau glacée, et autres prestations, dans les deux endroits...). À la plage, le snorkling était agréable. Les meilleurs moments que nous y avons passé ont été de nager avec les dauphins qui venaient 3 ou 4 fois par jour dans la baie. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'enfants par ici, cela aurait été profitable qu'il y ait une piscine séparée pour les adultes, comme au Four Seasons qui se trouve sur la grande île. Nous prenions le déjeuner au bord de la piscine et il était excellent.

Le buffet du petit déjeuner était très bon (bien que le Seasons de la grande île ait un choix un peu plus grand d'aliments et notamment de fruits). La vue depuis Hulupo'e Court était splendide et nous avons aussi dîné là un soir. J'ai trouvé le menu un peu limité pour dîner, mais la nourriture était délicieuse. Une fois, nous avons dîné à l'Ocean Grill qui est à côté de la piscine. L'un des côtés du restaurant offre une belle vue sur la baie. Le Grill a un choix un peu plus varié. La table voisine a demandé quelque chose qui n'était pas au menu et le Grill le leur a préparé.

L'Ilihani est le restaurant principal. Il offre une belle vue sur l'hôtel et l'océan. Le menu était italien, c'est-à-dire hawaïen-italien. Nous avons apprécié l'ambiance de restaurant de "résidence haut de gamme" et nous y avons dîné deux fois.

Il y a plusieurs très bons restaurants dans l'autre Four Seasons et les navettes font le trajet toutes les 30 minutes jusqu'à 23 heures. L'ambiance du "Lodge" est très "Club de chasse anglais" et celle de ses restaurants semble plus chic. Même si le service y est excellent, il n'est pas aussi bon que celui du Seasons qui se trouve sur la grande île, quoique qu'il soit moins rapide qu'au Duo à Maui, et sûrement pas aussi bon qu'au Spagos à Maui. Néanmoins, nous en avons été satisfaits.

Une fois, nous avons pris la navette jusqu'en ville et passé deux ou trois heures au musée et à faire du lèche-vitrine. Au musée, le professeur enthousiaste était excellent.

Notre trajet retour à l'aéroport a été bien géré par les équipes du Four Seasons. Si l'on se fie à la pauvreté de la végétation autour du complexe hôtelier, l'on peut en déduire que cela doit être particulièrement sec par ici. Les employés nous ont dit qu'il ne pleuvait pas beaucoup l'hiver. Le golf est sans doute un grand attrait, mais une plage tranquille et une belle piscine font de cet endroit un refuge idéal pour les couples. En revanche, si vous cherchez des activités, ce n'est certainement pas l'endroit où venir. Je ne suis pas sûr que les jeunes mariés du Midwest trouvent à faire ici un séjour très "hawaïen".

Portland, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Le voyageur de San Francisco a tout dit. L’endroit est fabuleux. Inégalé. Le plus bel endroit pour passer des vacances auquel on est jamais allé et on n’a rien fait mis à part paresser et s’imprégner de la magie environnante.
Ah oui, et lors de notre dernier jour, on a nagé avec des dauphins ! Et non, on n’a pas payé d’attirail hors de prix pour en profiter. On est juste allé à la plage, on les a vus dans l’eau et on est allé les voir. Ce qui était à peine plus hallucinant que le jour précédent lorsque l’on est allé faire de plongée avec un masque et un tuba et qu’on a vu des poissons aux couleurs incroyables dans un canyon sous la mer.
On n’aura pas les moyens de revenir là-bas avant un très long moment, mais oh punaise, on va en rêver d’ici là !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel de vacances imbattable – un service et un standing 4 étoiles auxquels s’ajoute l’isolement relatif de Lanai font de cet hôtel un excellent choix pour une escapade au bord de la mer. L’hôtel est impeccable et les environs sont magnifiques, avec un superbe plage juste en dessous, des visites fréquentes de dauphins nageant et sautant devant les fenêtres des chambres et le spectaculaire rocher Sweetheart juste à côté. Ce n’est pas typiquement hawaïen – on pourrait être n’importe où à l’océan – mais si cela ne vous gêne pas, c’est parfait. La nourriture est pas mal, rien d’exceptionnel – il n’y a pas vraiment le choix sur l’île. L’arrivée en ferry est impressionnante. J’ai peur qu’avec l’arrivée des hôtels 4 étoiles, le coin sera envahi de nouvelles constructions et l’hôtel sera surpeuplé, alors allez-y MAINTENANT !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort Lana'i at Manele Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Lana'i at Manele Bay

Adresse : One Manele Bay Road, Lanai City, Lanai, HI 96763
Location : États-Unis > Hawaï > Lanai > Lanai City
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lanai City
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Lana'i at Manele Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Amex, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Lana'i at Manele Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Lana'i At Manele Bay
Hotel Four Seasons Resort Lana'i At Manele Bay Lanai City
Manele Bay
Four Seasons Resort Lana'i At Manele Bay Lanai, Hawaï
Four Seasons Resort Lana`i At Manele Bay Hotel Lanai City
Four Seasons Manele Bay
Four Seasons Lanai City
Lanai City Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Lana'i at Manele Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.