“Très bon B&B bien placé” 5 5 étoiles

435 Hoolawa Road, Huelo, Haiku, Maui, HI 96708   |
Offres Spéciales et Annonces
$150 (USD)
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Haiku
“Très bon B&B bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon B&B avec des hôtes (Susan et Chris) très accueillants.
Idéal pour passer plusieurs jours sur l’île car proche de la route d'Hana, des volcans et à 45-50 minutes de Big Beach. Cela permet en outre d'avoir une vision de l'île différente que celle des condos qui peuplent les côtes car nous avions vraiment l'impression de passer quelques jours dans la vie d’hawaïens.
Les petits déjeuners de Chris sont excellents et agrémentés de musiques hawaïennes et les hôtes nous ont donné plein de conseils pour organiser nos journées et nos soirées (ils nous ont même prêté le CD de la road to Hana pour écouter dans la voiture en faisant la route).
Contrairement à ce que j'avais lu sur le site, pas de difficulté pour se rendre au B&B en voiture (ce sont de petites routes certes, mais pas plus qu'en campagne française) et le chemin est relativement bien fléché (surtout de nuit avec des panneaux qui brillent dans le noir avec les phares).

Astuce pour la chambre : Les deux plus petites chambres se partagent la salle de bain (mais sur 5 nuits nous ne l'avons p...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Windward Garden B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Windward Garden B&B

Adresse : 435 Hoolawa Road, Huelo, Haiku, Maui, HI 96708
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Haiku
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Haiku
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windward Garden B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windward Garden B&B Maui/Haiku, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windward Garden B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.