“Un jardin extraordinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Maui Garden Of Eden - Botanical Gardens & Arboretum

Maui Garden Of Eden - Botanical Gardens & Arboretum
Mile marker 10 1/2 - between Kailua & Kaenae, Along the Hana Highway, Hana, Maui, HI $15/person
808-572-9899
Site Web
Classé n° 10 sur 21 choses à voir/à faire à Hana
Détails de l'activité
Courbevoie, France
65 avis sur les attractions
“Un jardin extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un concentré de fleurs et de verdure et des points de vue de toute beauté mais cela coûte un peu cher 15 dollars par personne. Mais en tant qu'européen on ne vient pas tous les jours à Hawaii alors je peux dire que ce jardin vaut le détour !!

Visité en août 2012

Québec (ville), Canada
39 avis sur les attractions
“Trop cher et perte de temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

La route de Hana est magnifique et ce jardin nous fait perdre de précieuses minutes à un coût beaucoup trop cher (15$ par personne dans la voiture). Il vaut mieux se concentrer sur les points de vue et les arbres naturels le long de la route. On est tellement excitée en arrivant dans la route que nous nous faisons prendre par le nom du jardin. Gardez vos heures pour la fin qui est la cerise sur le sundae (sacred pools). C'est un attrape touriste à ce prix. À 5$, j'irais mais nous étions 3 dans la voiture et 45$ c'est exagéré. Il y a trop à voir sur la route de Hana pour perdre du temps dans un jardin reconstitué.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Maui Garden Of Eden - Botanical Gardens & Arboretum ont aussi consulté

Haleakala National Park, Maui
Haleakala National Park, Maui

Vous connaissez Maui Garden Of Eden - Botanical Gardens & Arboretum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maui Garden Of Eden - Botanical Gardens & Arboretum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.