“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
N° 2 sur 3 hôtels à Kahului
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous avions une chambre avec vue sur la piscine. L'hôtel n'est pas très bien situé mais avec une voiture on peut facilement se trouver un restaurant. Accueil sympathique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au total dans cet hôtel. La première nuit dans une chambre au 3eme etage dans le bâtiment a côté du parking. Lit king size, grande chambre avec vue sur la plage et le parking. Parking a payer en plus 5$ la nuit. Nous avons passé les 2 autres nuits dans une chambre en rez de chaussée face a la piscine. La chambre était plus petite que la première mais elle était super bien placée. L'hôtel est a côté de l'aéroport, il faut compter 5 min en voiture. Il y a aussi des restaurants et des boutiques juste a côté, agréable pour le soir. Je recommande vivement cet hôtel pour séjourner quelques jours.

• Séjour du juin 2013
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

C'est bof .. déco à vomir, tarif hallucinant pour un motel, avec de plus parking payant ( 5$ dollars la nuit) alors que cet hôtel est situé en plein milieu d'une petite zone commerciale.La petite piscine est sympa, par contre les bébés cafards dans ma chambre, pas top ( qui dit bébé , dit papa et maman ). De plus, nous avons eu une chambre qui sentait très fort le tabac froid alors que nous avions demandé une chambre non fumeur. Pour le prix, on peut trouver bien mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kahului

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bien situé. Très propre. Chambre très grande et très propre. Personnel agréable. Le restaurant de l'hôtel, le Tante's, est bon, très abordable, excellent service : très pratique quand ça ne nous tente pas de sortir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Plan-de-la-Tour, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Aloha ??? Et bien non pas d'aloha !! Un motel de base dont la propreté des chambres ne semble pas être une priorité .. Salle de bain et ses champignons !! Couvre lit tâché ! Deco lugubre !! Ne parlons pas de la vue ..... Digne d'un motel des années 70 !! Le prix !! 100 dollars ....... La nuit ..... Honteux !! Ne parlons pas de l'accueil .... Excusez nous de vous avoir déranger .... Au revoir , à fuir

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

pour les gens du québec,imaginez le motel ideal sur le boulevard taschereau mais en pire,
et en bonus le personnel est antipathique.juste un petit sourire à notre départ.
très bruyant,trop près du port avec bâteau de croisière et loin de toute activité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maui Seaside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maui Seaside Hotel

Adresse: 100 West Kaahumanu Avenue, Kahului, Maui, HI 96732
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Kahului
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Kahului
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maui Seaside Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maui Seaside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maui Seaside Hotel Kahului
Maui Seaside Kahului
Hotel Maui Seaside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maui Seaside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.